Est-ce qu'on se moque de moi chez usine et déco?

haizaritmuzara - 14 mars 2013 à 15:20
haizaritmuzara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 14:29
Bonjour,

comme de nombreuses autres personnes je ne suis pas satisfaite de ma commande et je voudrais la retourner et me la faire rembourser comme la la garantie l'indique sur le site. hors au SAV bien évidemment personne ne répond et par mail: pas de réponse non plus! Faut-il donc toujours sortir les menaces pour faire respecter vos promesses? sans parler du gaspillage de temps: vous n'êtes pas aussi lents à honorer vos commandes, bizarre non? alors, on fait quoi maintenant? ai-je une chance de revoir mon argent?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
14 mars 2013 à 21:59
0
haizaritmuzara Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 14:29
merci pour votre aide, le médiateur de usine déco a bien pris contact avec moi et le sav a donc enfin réagi mais je reste un peu perplexe quant à la réponse, disons que j'attends la suite...

voici l'échange de mails que nous avons eu:

"Bonjour,

Nous vous informons que pour le traitement de votre dossier, nous avons besoin de photos montrant le litige rencontré.

A réception de celle-ci, nous vous retournerons une réponse sous un délai maximum de 48h.

Cordialement,
Le service clients UsineDéco"

"bonjour
je voudrais simplement retourner le produit.
je vous rappelle les termes de votre engagement que vous publiez sur votre site internet pour un retour dans les 30 jours:

Vous avez 30 jours pour changer d'avis, sans vous justifier. Il vous suffit de contacter notre service après vente (appel gratuit depuis un poste fixe) pour convenir d'un rendez-vous afin de récupérer le produit que vous désirez nous retourner.

"sans vous justifier" n'est-ce pas? c'est vous qui le dites!

concernant le remboursement combien de temps faudra-t-il attendre?

merci d'avoir pris contact et j'attends votre réponse dans les 48h comme promis dans ce mail!
meilleures salutations"

voilà, j'aime bien le "il vous suffit de contacter notre service après vente", comme si c'était une chose possible!!!

je vous donnerai des nouvelles de la suite des événements! encore merci pour votre aide!
Haizaritmuzara
0