Moi aussi en attente de remboursement

Mina -  
 Mina -
J'ai passe une commande n°:99328 de 4 chaises rock noir d'une somme de 363,21 euros le 07 octobre 2012 celle-ci a été annulé car ils n'arrivait pas a en avoir.. Et depuis j'attend toujours mon remboursement et ce n'est pas faute de relancer leur service comptabilite qui ne répondent jamais aux mails ....Alors comment faire ???je trouve ça scandaleux qu'on puisse se moquer autant des gens...

3 réponses

intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356
 
slt,


Dépose plainte!!!
0
Mina
 
si il n'y a pas d'autres solutions je n'aurais pas le choix ...En tout ça j ne suis pas prête de racheter chez usine deco!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Tu n'es pas seul... 700 'posts' sur le sujet.. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/USINE+DECO

Possibilités :

1- Tu attends sagement que le nouveau Médiator repère ton message.. Ou tu lui passes un M.P..
Ensuite tu attends patiemment le remboursement annoncé.. Si pas patient ou doute sur la chose:

2- Expose ton cas à la DDPP de Paris.

3- En parallèle tu peux envoyer une Mise en Demeure de Payer..
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera égalrement une pièce de ton dossier en cas de Procédure..

4- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais..

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Ne laisse pas traîner
..
A+
0
Mina
 
Merci pour tes réponses ...Mais il est vrai que je commençe a perdre patience!!! Ne jamais commander chez usine deco maintenant je le sais!!!
0