PROBLèME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DéCO

cindy7890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 solo -
Bonjour,

également victime d'usIne déco j'aimerais savoir si quelqu'un c'est deja déplacer a leur adresse?,
merci pour vos réponce
cordialement cindy.

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Si tu parles de la Rue d'Estrée pas la peine de se déplacer pour y voir une boîte aux lettres.. Certains se sont bien rendus sur place et ont fait un rapport de 'visite'..
A+
0
cindy7890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL Y A KUNE BOITE AUX LETTRE
??
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:
Il paraît.. Le voisinage prétend qu'il n'y a plus d'U.D à cette adresse depuis un bon moment..
A+
0
cindy7890 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LORSQUE JE LES EST MENACé DE ME DéPLACER ELLE MA CONFIRMER QUE LEUR BUREAU éTé BIEN A CETTE ADRESSE MES QUIL NéTé EN AUCUN CAS OUVERT AU PUBLIQUE
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Mouais... Tu peux toujours te rendre sur place pour enquêter, je n'en sais pas plus...
0

ok merci beaucoup pour tes réponse se sont vrément des chien c'est personne la jme dmande comment elle font pour encore se regarder dans un miroire et avoir aucun scrupule a fair sa je les est insulté g pa pu me retenir en gros jme suis fait plumé de 400euro koi mais je ne pense pas en resté la nn plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solo

bonjour,
mon numéro de commande est le 122630 du 03/02/2013. Malgré les mails de relance rien y fait
Cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

afin de pouvoir répondre a vos demandes, merci de bien vouloir me communiquer vos numéros de commande
bien cordialement
Marie Lou
-1