PROBLèME DE REMBOURSEMENT AVEC USINE DéCO
cindy7890
Messages postés
4
Statut
Membre
-
solo -
solo -
Bonjour,
également victime d'usIne déco j'aimerais savoir si quelqu'un c'est deja déplacer a leur adresse?,
merci pour vos réponce
cordialement cindy.
également victime d'usIne déco j'aimerais savoir si quelqu'un c'est deja déplacer a leur adresse?,
merci pour vos réponce
cordialement cindy.
6 réponses
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 520
Bonjour..
Si tu parles de la Rue d'Estrée pas la peine de se déplacer pour y voir une boîte aux lettres.. Certains se sont bien rendus sur place et ont fait un rapport de 'visite'..
A+ -
-
LORSQUE JE LES EST MENACé DE ME DéPLACER ELLE MA CONFIRMER QUE LEUR BUREAU éTé BIEN A CETTE ADRESSE MES QUIL NéTé EN AUCUN CAS OUVERT AU PUBLIQUE
-
ok merci beaucoup pour tes réponse se sont vrément des chien c'est personne la jme dmande comment elle font pour encore se regarder dans un miroire et avoir aucun scrupule a fair sa je les est insulté g pa pu me retenir en gros jme suis fait plumé de 400euro koi mais je ne pense pas en resté la nn plus
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
mon numéro de commande est le 122630 du 03/02/2013. Malgré les mails de relance rien y fait
Cordialement -
afin de pouvoir répondre a vos demandes, merci de bien vouloir me communiquer vos numéros de commande
bien cordialement
Marie Lou