Vrai site ou faux site de vente
hostile213
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, je voulais savoir si ce site (lien ci dessous) est un vrai site de vente de basket car j'aii trouvé mon choix masi je en sais pas si je peut me faire arnaquer, pour ceux qui ont déja acheté sur ce site (ou pour ceux qui ont une certitude) est ce que ce site de vente est fiable? merci d'avance de la réponse : (voicit le site en question) http://www.blazernike.fr/Nike-Air-Max-Tn-Hmme-s277.html
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Vrai site ou faux site de vente
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Ca commence bien.. Check Point dit: 'This Website is suspicious'..
Ensuite on ne trouve ni CGV, ni Mentions Légales ni de 'Qui sommes nous' (About us). Que dalle.. Rien.. Site totalement fantôme mais les gogos sont hypnotisés par des prix à tomber à la renverse... Pas de miracle, les Marques ne bradent pas!
Des phrases en français plus que douteux...
Bref un vrai faux site générateur d'embrouilles à 100%..
Aucun recours possible!
A+
Ca commence bien.. Check Point dit: 'This Website is suspicious'..
Ensuite on ne trouve ni CGV, ni Mentions Légales ni de 'Qui sommes nous' (About us). Que dalle.. Rien.. Site totalement fantôme mais les gogos sont hypnotisés par des prix à tomber à la renverse... Pas de miracle, les Marques ne bradent pas!
Des phrases en français plus que douteux...
Bref un vrai faux site générateur d'embrouilles à 100%..
Aucun recours possible!
A+