A voir également:
- Demenagement free combien de temps a l'avance
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Combien de temps dure le sablier sur snap - Forum Snapchat
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Flamme snapcaht sablier - Forum Snapchat
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
31 mars 2013 à 16:06
31 mars 2013 à 16:06
Bonjour,
As-tu posé cette importante question à Free ?
As-tu posé cette importante question à Free ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 335
1 avril 2013 à 14:47
1 avril 2013 à 14:47
Salut,
Ce mail, tu l'as reçu comment ? [Je sais, il y a mille autres solutions que ta connexion ADSL...]
Si la prise est défectueuse et que tu es complètement dégroupé, il faut signaler l'incident à Free et espérer que la guéguerre FT/Free ne va pas faire une nouvelle victime. Si tu n'es que partiellement ou pas du tout dégroupé, il faut traiter avec FT, sauf erreur de ma part...
Ce mail, tu l'as reçu comment ? [Je sais, il y a mille autres solutions que ta connexion ADSL...]
Si la prise est défectueuse et que tu es complètement dégroupé, il faut signaler l'incident à Free et espérer que la guéguerre FT/Free ne va pas faire une nouvelle victime. Si tu n'es que partiellement ou pas du tout dégroupé, il faut traiter avec FT, sauf erreur de ma part...
dimanche + lundi de pâques non...
De toute façon après test, aucune des box ne parviens a se connecter, la prise a l'air défectueuse (faite la veille par un ami...) pourtant le mail de free me confirme la m.e.s d'internet depuis vendredi...
De toute façon après test, aucune des box ne parviens a se connecter, la prise a l'air défectueuse (faite la veille par un ami...) pourtant le mail de free me confirme la m.e.s d'internet depuis vendredi...