Déménagement free

Pssykopat - 31 mars 2013 à 13:50
 Pssykopat - 1 avril 2013 à 16:58
Bonjour, voilà mon soucis:

J'ai effectuer le déménagement Free au nouveau domicile, en ayant préalablement appeler l'assistance qui m'as guider dans les démarches tout en me disant que je ne recevrais pas de nouvelle box et que je devrais utiliser l'ancienne.

Or j'ai reçu une nouvelle box, ma question est que dois-je en faire ? la gardée ou la renvoyée ? (je n'ai pas envie de me retrouver avec 2 abos a payer...

4 réponses

Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 607
31 mars 2013 à 16:06
Bonjour,

As-tu posé cette importante question à Free ?
3
Chris 94
Messages postés
50788
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 607
1 avril 2013 à 14:47
Salut,

Ce mail, tu l'as reçu comment ? [Je sais, il y a mille autres solutions que ta connexion ADSL...]

Si la prise est défectueuse et que tu es complètement dégroupé, il faut signaler l'incident à Free et espérer que la guéguerre FT/Free ne va pas faire une nouvelle victime. Si tu n'es que partiellement ou pas du tout dégroupé, il faut traiter avec FT, sauf erreur de ma part...
1
dimanche + lundi de pâques non...
De toute façon après test, aucune des box ne parviens a se connecter, la prise a l'air défectueuse (faite la veille par un ami...) pourtant le mail de free me confirme la m.e.s d'internet depuis vendredi...
0
Je l'ai reçu via ma connexion internet (la mes en question concerne une amie qui n'y connais rien)
merci du conseil je vais voir à ça, bonne journée.
0