Services_interpole_mondial@hotmail.fr

Résolu
masbruja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
masbruja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
avez vous déjà eu affaire avec ce service qui se dit d'aider les gens qui se sont fait voler de l'argent par le net à retrouver les escrocs et vous rembourser bien plus que la somme perdue je trouve celà bizarre il s'appelle MR gauthier gérard,ou mr patrick leroux comme secrétaire général s'il vous plait aider moi j'ai des relance sans arrêt merci

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Tu fiches tous ces mails à la poubelle
Interpole mondial avec hotmail wouah,wouah
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Et où sont supposés résider les 'Interpolistes'?? Disons plutôt les escrocs..
A+
2
masbruja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai beau mettre à la poubelle leur mail il me relance au secours
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Ne pas leur répondre et les ignorer : ils finiront par passer à un autre "pigeon" ;)
0
masbruja Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vais faire comme ça!!!!! merci
0