Prix correspondant au code barre
lionelg06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27124 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27124 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, comment connaitre le prix d'un ordinateur, par exemple, par rapport au code barre?
Cordialement.
Cordialement.
A voir également:
- Prix correspondant au code barre
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Salut,
pas possible. Le code-barre ne sert qu'à identifier le produit. Ses caractéristiques (prix...) sont conservées dans une base qui est interrogée au besoin.
pas possible. Le code-barre ne sert qu'à identifier le produit. Ses caractéristiques (prix...) sont conservées dans une base qui est interrogée au besoin.
en France les prix sont libres ...............
donc une même machine, même code barre peut être au prix que désire le vendeur
donc une même machine, même code barre peut être au prix que désire le vendeur
merci, actuellement je dispose d'un ordinateur en état neuf que j'ai acheté 2700€ il y a 3 ans. afin de le revendre j'essaie de connaitre le prix approximatif de cet ordinateur afin de le mettre en vente.
chez un revendeur l'on m'en propose 200€/300€ je pense vraiment qu'il coute beaucoup plus cher vu sa configuration etc
merci pour vos conseils
chez un revendeur l'on m'en propose 200€/300€ je pense vraiment qu'il coute beaucoup plus cher vu sa configuration etc
merci pour vos conseils