Prix correspondant au code barre

lionelg06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, comment connaitre le prix d'un ordinateur, par exemple, par rapport au code barre?
Cordialement.

3 réponses

blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

pas possible. Le code-barre ne sert qu'à identifier le produit. Ses caractéristiques (prix...) sont conservées dans une base qui est interrogée au besoin.
0
Utilisateur anonyme

en France les prix sont libres ...............
donc une même machine, même code barre peut être au prix que désire le vendeur
0
lionelg06 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, actuellement je dispose d'un ordinateur en état neuf que j'ai acheté 2700€ il y a 3 ans. afin de le revendre j'essaie de connaitre le prix approximatif de cet ordinateur afin de le mettre en vente.
chez un revendeur l'on m'en propose 200€/300€ je pense vraiment qu'il coute beaucoup plus cher vu sa configuration etc
merci pour vos conseils
0
blux Messages postés 27124 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

3 ans ? La préhistoire, en matériels grand public...
Ton ordinateur est passé dans la catégorie des sasfépu...
0