Rembourssement opodo
Marie Claire 57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo.
Cela fait 3 semaines que je me fait balader par le service client (inexistant .) et après avoir fait une dizaine de mails je n'ai toujours pas de réponse concrète sur le rembourssement de mes 700€ ... que faire !!!! je suis très en colère et vous déconseille fortement ce site
Cela fait 3 semaines que je me fait balader par le service client (inexistant .) et après avoir fait une dizaine de mails je n'ai toujours pas de réponse concrète sur le rembourssement de mes 700€ ... que faire !!!! je suis très en colère et vous déconseille fortement ce site
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Plutôt que des Mails faire une Mise en Demeure de régler le pb... LRAR.
Pour le formalisme voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Plutôt que des Mails faire une Mise en Demeure de régler le pb... LRAR.
Pour le formalisme voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+