Rembourssement opodo

Marie Claire 57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai été victime d'un double prélévement sur mon compte bancaire, concernant l'achat de billets d'avions via internet sur le site opodo.
Cela fait 3 semaines que je me fait balader par le service client (inexistant .) et après avoir fait une dizaine de mails je n'ai toujours pas de réponse concrète sur le rembourssement de mes 700€ ... que faire !!!! je suis très en colère et vous déconseille fortement ce site

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Plutôt que des Mails faire une Mise en Demeure de régler le pb... LRAR.
Pour le formalisme voir ici:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
0