Remboursement annulation commande USINE DECO
Résolu
NOEMIE34
-
NOEMIE34 -
NOEMIE34 -
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013. Suite aux différents commentaires lus sur Internet hier et ne pouvant pas attendre, j'ai préféré annuler ma commande.
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un puisse m'aider afin de récupérer le montant réglée le plus rapidement ou dois-je attendre au moins 30 jours afin de mener une action.
Merci d'avance de votre réponse
Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013. Suite aux différents commentaires lus sur Internet hier et ne pouvant pas attendre, j'ai préféré annuler ma commande.
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un puisse m'aider afin de récupérer le montant réglée le plus rapidement ou dois-je attendre au moins 30 jours afin de mener une action.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Deco in paris suivi commande
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Invite de commande - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Aux in - Forum Audio
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
En ce qui concerne l'annulation pour dépassement de délai:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-02-26/
Un délai de remboursement n'est pas mentionné (Contrairement au cas de la 'rétractation').
Pour le reste le mieux serait de faire une Mise en Demeure (Le pq est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1 )
A+
En ce qui concerne l'annulation pour dépassement de délai:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-02-26/
Un délai de remboursement n'est pas mentionné (Contrairement au cas de la 'rétractation').
Pour le reste le mieux serait de faire une Mise en Demeure (Le pq est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1 )
A+
Merci beaucoup. J'ai déjà envoyé la mise en demeure d'annuler la commande et de remboursement. Maintenant, je vais téléphoner à la DDPP. Vivons d'espoir
Cordialement
Cordialement
ils m'ont aussi dit d'attendre 30 jours mais ca fait maintenant 2 mois et j'ai rien recu comme remboursement. Je leur envois un recommandé et je l'ai signalé à la DDPP (ex DGCCRF) directement sur leur site en espérant que vu certainement le nombre de plaintes ils vont mener une action comme cette société.
bonjour Noemie34,
je constate que vous avez été contacté par une de nos opératrices hier et que vous lui avez confirmé.
Si finalement vous avez choisi d'annuler cette commande merci de contacter notre service client.
Bien cordialement
ML
je constate que vous avez été contacté par une de nos opératrices hier et que vous lui avez confirmé.
Si finalement vous avez choisi d'annuler cette commande merci de contacter notre service client.
Bien cordialement
ML
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Voilà les 15 jours au cours desquels je devais recevoir le remboursement de la commande N° 1252756 annulée, écoulés. Commande annulée suite au non respect du délai de livraison (17 mai 2013 en vos stocks au lieu de entre le 20 et 27 février 2013 livraison chez nous). Le cheque a été établi le 28 février...
Je patienterai encore 15 jours (en total 30 jours -durée légal pour le remboursement suite a non respect des de délais de livraison) avant de prendre les dispositions nécessaires.
Je patienterai encore 15 jours (en total 30 jours -durée légal pour le remboursement suite a non respect des de délais de livraison) avant de prendre les dispositions nécessaires.