Remboursement annulation commande USINE DECO
Résolu
A voir également:
- Remboursement annulation commande USINE DECO
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
26 févr. 2013 à 08:41
26 févr. 2013 à 08:41
Bonjour..
En ce qui concerne l'annulation pour dépassement de délai:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-02-26/
Un délai de remboursement n'est pas mentionné (Contrairement au cas de la 'rétractation').
Pour le reste le mieux serait de faire une Mise en Demeure (Le pq est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1 )
A+
En ce qui concerne l'annulation pour dépassement de délai:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-02-26/
Un délai de remboursement n'est pas mentionné (Contrairement au cas de la 'rétractation').
Pour le reste le mieux serait de faire une Mise en Demeure (Le pq est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1 )
A+
Merci beaucoup. J'ai déjà envoyé la mise en demeure d'annuler la commande et de remboursement. Maintenant, je vais téléphoner à la DDPP. Vivons d'espoir
Cordialement
Cordialement
homer_bdx
Messages postés
6
Date d'inscription
mercredi 27 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2017
27 févr. 2013 à 11:59
27 févr. 2013 à 11:59
ils m'ont aussi dit d'attendre 30 jours mais ca fait maintenant 2 mois et j'ai rien recu comme remboursement. Je leur envois un recommandé et je l'ai signalé à la DDPP (ex DGCCRF) directement sur leur site en espérant que vu certainement le nombre de plaintes ils vont mener une action comme cette société.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:27
26 févr. 2013 à 11:27
bonjour Noemie34,
je constate que vous avez été contacté par une de nos opératrices hier et que vous lui avez confirmé.
Si finalement vous avez choisi d'annuler cette commande merci de contacter notre service client.
Bien cordialement
ML
je constate que vous avez été contacté par une de nos opératrices hier et que vous lui avez confirmé.
Si finalement vous avez choisi d'annuler cette commande merci de contacter notre service client.
Bien cordialement
ML
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
14 447
27 févr. 2013 à 10:47
27 févr. 2013 à 10:47
Bonjour..
Quie faire?
Appliquer les points 2, 3 et 4 donnés plus haut dans le dernier lien bleu..
A+
Quie faire?
Appliquer les points 2, 3 et 4 donnés plus haut dans le dernier lien bleu..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 févr. 2013 à 15:37
28 févr. 2013 à 15:37
bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Voilà les 15 jours au cours desquels je devais recevoir le remboursement de la commande N° 1252756 annulée, écoulés. Commande annulée suite au non respect du délai de livraison (17 mai 2013 en vos stocks au lieu de entre le 20 et 27 février 2013 livraison chez nous). Le cheque a été établi le 28 février...
Je patienterai encore 15 jours (en total 30 jours -durée légal pour le remboursement suite a non respect des de délais de livraison) avant de prendre les dispositions nécessaires.
Je patienterai encore 15 jours (en total 30 jours -durée légal pour le remboursement suite a non respect des de délais de livraison) avant de prendre les dispositions nécessaires.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
28 févr. 2013 à 15:48
28 févr. 2013 à 15:48
lylyro,
votre remboursement a été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
votre remboursement a été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou