Remboursement annulation commande USINE DECO

Résolu
NOEMIE34 - 26 févr. 2013 à 08:37
 NOEMIE34 - 1 avril 2013 à 19:55
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tous les "clients" Usine Deco. Ma commande N° 125276 du 13 février. La livraison est repoussée au 17 mai 2013. Suite aux différents commentaires lus sur Internet hier et ne pouvant pas attendre, j'ai préféré annuler ma commande.
S'il vous plaît, est-ce que quelqu'un puisse m'aider afin de récupérer le montant réglée le plus rapidement ou dois-je attendre au moins 30 jours afin de mener une action.
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
26 févr. 2013 à 08:41
Bonjour..
En ce qui concerne l'annulation pour dépassement de délai:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006146554/2013-02-26/
Un délai de remboursement n'est pas mentionné (Contrairement au cas de la 'rétractation').
Pour le reste le mieux serait de faire une Mise en Demeure (Le pq est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27206520-usinedeco-vraiment-pas-serieux#1 )
A+
1
Merci beaucoup. J'ai déjà envoyé la mise en demeure d'annuler la commande et de remboursement. Maintenant, je vais téléphoner à la DDPP. Vivons d'espoir
Cordialement
0
homer_bdx Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
27 févr. 2013 à 11:59
ils m'ont aussi dit d'attendre 30 jours mais ca fait maintenant 2 mois et j'ai rien recu comme remboursement. Je leur envois un recommandé et je l'ai signalé à la DDPP (ex DGCCRF) directement sur leur site en espérant que vu certainement le nombre de plaintes ils vont mener une action comme cette société.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
26 févr. 2013 à 11:27
bonjour Noemie34,
je constate que vous avez été contacté par une de nos opératrices hier et que vous lui avez confirmé.
Si finalement vous avez choisi d'annuler cette commande merci de contacter notre service client.
Bien cordialement
ML
-1
Bonjour,
Je n'ai rien confirmé. J'ai envoyé un mail hier pour annuler ma commande et demander le remboursement du montant réglée. Le mail m'est revenu et quant au service client contacté par téléphone celui-ci ne répond pas et le service comptabilité non plus.
Quefaut-il faire ?....
Merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
27 févr. 2013 à 10:47
Bonjour..
Quie faire?
Appliquer les points 2, 3 et 4 donnés plus haut dans le dernier lien bleu..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 févr. 2013 à 15:37
bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque à votre domicile sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-1
Voilà les 15 jours au cours desquels je devais recevoir le remboursement de la commande N° 1252756 annulée, écoulés. Commande annulée suite au non respect du délai de livraison (17 mai 2013 en vos stocks au lieu de entre le 20 et 27 février 2013 livraison chez nous). Le cheque a été établi le 28 février...
Je patienterai encore 15 jours (en total 30 jours -durée légal pour le remboursement suite a non respect des de délais de livraison) avant de prendre les dispositions nécessaires.
0
Bonjour,

Pouvez-vous me répondre quant à l'envoi du chèque de remboursement sous 15 jours, suite à votre lettre type envoyée à tous vos clients qui sont dans la même situation que moi ?
Merci d'avance de votre réponse.
0
Bonsoir,
J'ai finalement reçu le remboursement du 28 février de ma commande annulée un mois plus tard, en date du 27 mars. Je vous en remercie.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 févr. 2013 à 15:48
lylyro,
votre remboursement a été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-1