Aide urgent svp
cassandra62
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cassandra62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cassandra62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voulais vous posez une petite question concernant une connexion wifi .
J'ai un téléphone Samsung Galaxy pro d'Opérateur SFR,
la neuf boxe de mon ordinateur et sur Bouygues Télécom
J'ai essayer de me connecter en wifi avec mon téléphone et j'y suis parvenue, j'ai écouter mon crédits de communication pour voir si je ne payer pas, et pour le moment rien ne se débite .
J'aimerais savoir si vous aussi sa vous arrive et es-que mon crédit ne va pas se débite plu tard pour au final ne plus avoir de crédits,
sa me semble bizarre vue que ce n'es pas le même opérateurs .
J'ai un téléphone Samsung Galaxy pro d'Opérateur SFR,
la neuf boxe de mon ordinateur et sur Bouygues Télécom
J'ai essayer de me connecter en wifi avec mon téléphone et j'y suis parvenue, j'ai écouter mon crédits de communication pour voir si je ne payer pas, et pour le moment rien ne se débite .
J'aimerais savoir si vous aussi sa vous arrive et es-que mon crédit ne va pas se débite plu tard pour au final ne plus avoir de crédits,
sa me semble bizarre vue que ce n'es pas le même opérateurs .