Arnaque via la côte d'Ivoire
Géode233
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
-
Modifié par Géode233 le 23/01/2013 à 20:00
mamad - 1 avril 2013 à 19:47
mamad - 1 avril 2013 à 19:47
A voir également:
- Arnaque via la côte d'Ivoire
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
23 janv. 2013 à 20:50
23 janv. 2013 à 20:50
Salut,
Ouais toujours les memes calembredaines !!!
Si ma memoire ne me fait pas defaut,l'ancien Congo Belge,etait une ancienne colonie .
Qu'est ce que sa "mamie" a ete foutre en CI ??Se faire soigner son cancer ???
Il aurait mieux valu qu'elle reste a Leopoldville !!!!!
Encore une bonne vieille combine Ivoirienne a la romance scam!!!
A+
Ouais toujours les memes calembredaines !!!
Si ma memoire ne me fait pas defaut,l'ancien Congo Belge,etait une ancienne colonie .
Qu'est ce que sa "mamie" a ete foutre en CI ??Se faire soigner son cancer ???
Il aurait mieux valu qu'elle reste a Leopoldville !!!!!
Encore une bonne vieille combine Ivoirienne a la romance scam!!!
A+
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
23 janv. 2013 à 20:52
23 janv. 2013 à 20:52
Bonjour,
Tu as de la chance qu'elle se soit arrêter à 650 € elle aurait pu pousser plus loin ses demandes.
650 € X par xxxxxx "pigeons" = le compte est bon.
Elle change de nom comme de chemise, d'histoire également.
Tu as de la chance qu'elle se soit arrêter à 650 € elle aurait pu pousser plus loin ses demandes.
650 € X par xxxxxx "pigeons" = le compte est bon.
Elle change de nom comme de chemise, d'histoire également.
Géode233
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
23 janv. 2013 à 21:06
23 janv. 2013 à 21:06
D'abord merci pour vos commentaires.
N'étant pas un fan d'internet, je n'avais jamais été sur un site de rencontre et çà commence à me dégouter. Une heure après avoir posté ce message, voilà déjà une nouvelle "franco-Ivoirienne" qui me contacte. Je dois revoir mon profil, c'est pas possible j'ai vraiment l'air d'un pigeon à mon avis.
Ceci dit, je dois reconnaitre que Laura TAFFOREAU est très habile, ses conversations sont claires, sans aucune faute d'orthographe, elle m'a proposé des conversations avec la web cam pour que je puisse la voir et ne m'a jamais rien demandé avant ce fameux we.
Quelques questions me taraudent : Pourquoi spécifiquement la Côte d'Ivoir ? Si elle y est / y sont vraiment, que font ces jeunes femmes séduisantes là-bas ?
N'étant pas un fan d'internet, je n'avais jamais été sur un site de rencontre et çà commence à me dégouter. Une heure après avoir posté ce message, voilà déjà une nouvelle "franco-Ivoirienne" qui me contacte. Je dois revoir mon profil, c'est pas possible j'ai vraiment l'air d'un pigeon à mon avis.
Ceci dit, je dois reconnaitre que Laura TAFFOREAU est très habile, ses conversations sont claires, sans aucune faute d'orthographe, elle m'a proposé des conversations avec la web cam pour que je puisse la voir et ne m'a jamais rien demandé avant ce fameux we.
Quelques questions me taraudent : Pourquoi spécifiquement la Côte d'Ivoir ? Si elle y est / y sont vraiment, que font ces jeunes femmes séduisantes là-bas ?
Géode233
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
>
Volte
23 janv. 2013 à 23:49
23 janv. 2013 à 23:49
Merci Volte,
mais il y a une chose que tu ne semble pas avoir comprise toi non plus. En réalité, j'ai eu plusieurs conversations avec elle via web cam et c'était tout sauf un mec de l'autre côté. La fille qui me parlait et que je voyais était bien celle des photos. Alors je veux bien reconnaître avoir été naïf de la croire un temps mais la fille existe quel que soit son vrai nom et puis au final...la seule chose que j'ai perdue dans cette histoire, c'est un peu de temps; et sur ce point là, elle en a perdu autant que moi.
Pfffffffffff
mais il y a une chose que tu ne semble pas avoir comprise toi non plus. En réalité, j'ai eu plusieurs conversations avec elle via web cam et c'était tout sauf un mec de l'autre côté. La fille qui me parlait et que je voyais était bien celle des photos. Alors je veux bien reconnaître avoir été naïf de la croire un temps mais la fille existe quel que soit son vrai nom et puis au final...la seule chose que j'ai perdue dans cette histoire, c'est un peu de temps; et sur ce point là, elle en a perdu autant que moi.
Pfffffffffff
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
304
>
Géode233
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
30 janv. 2013 à 20:45
30 janv. 2013 à 20:45
mais il y a une chose que tu ne semble pas avoir comprise toi non plus. En réalité, j'ai eu plusieurs conversations avec elle via web cam et c'était tout sauf un mec de l'autre côté. La fille qui me parlait et que je voyais était bien celle des photos
Rabatteur en jupon qui travaille pour les brouteurs en question.
Elle sevit encore, sous le nom de Marie durant sur fbook!!!