Usine déco...
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m adresse aux médiateurs UD puisque c est malheureusement le seul moyen de communiquer avec eux...
Après de long mois d attentes et plusieurs mensonges j ai bien reçu un chèque mais il ne correspond en rien au montant qui aurait dû être remboursé... Je suis convaincue pourtant que vous avez de très bon outils de crm et que vous étiez donc parfaitement capable d identifier le montant que vous deviez me rembourser : il s agit du fauteuil bergère princesse en livraison immédiate !!! Je vous l avais déjà indiquer dans mes différentes correspondances...
Cherchez vous à berner vos clients en vous disant que les moins consciencieux d être eux n y verrons que du feu ? Est ce également pour cette raison que vous ne fournissez pas de factures détaillée bien que celle ci soit obligatoire dans le cas de la vente à distance en B to C ? Je ne parle pas du pauvre que j ai reçu le jour de ma commande indiquant que mon compte était débité de la somme de 518,99 ...
Est vous donc réellement des voleurs comme beaucoup semblent l indiquer ??
PS : commande 102360
Je m adresse aux médiateurs UD puisque c est malheureusement le seul moyen de communiquer avec eux...
Après de long mois d attentes et plusieurs mensonges j ai bien reçu un chèque mais il ne correspond en rien au montant qui aurait dû être remboursé... Je suis convaincue pourtant que vous avez de très bon outils de crm et que vous étiez donc parfaitement capable d identifier le montant que vous deviez me rembourser : il s agit du fauteuil bergère princesse en livraison immédiate !!! Je vous l avais déjà indiquer dans mes différentes correspondances...
Cherchez vous à berner vos clients en vous disant que les moins consciencieux d être eux n y verrons que du feu ? Est ce également pour cette raison que vous ne fournissez pas de factures détaillée bien que celle ci soit obligatoire dans le cas de la vente à distance en B to C ? Je ne parle pas du pauvre que j ai reçu le jour de ma commande indiquant que mon compte était débité de la somme de 518,99 ...
Est vous donc réellement des voleurs comme beaucoup semblent l indiquer ??
PS : commande 102360
A voir également:
- Usine déco...
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
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Afrikarnak
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Bonjour..
On n'a plus vu de Médiators depuis qq jours.. Sans doute sont ils en vacances bien méritées vu l'innommable chaos qui règne chez U.D....
Plutôt que d'attendre avec trop de patience la résolution de litiges il est recommandé d'adresser une Mise en Demeure à l'Enseigne concernée..
Formalisme ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Précise qu'à défaut de réglement du pb sous x jours tu saisis le Juge de Proximité..
https://www.service-public.fr
Mais si tu crois aux miracles attends un peu (24h..) que le Médiator réaparaisse.. Dans ce cas tu seras assuré de reçevoir des excuses à défaut d'un réglement rapide du litige..
A+
On n'a plus vu de Médiators depuis qq jours.. Sans doute sont ils en vacances bien méritées vu l'innommable chaos qui règne chez U.D....
Plutôt que d'attendre avec trop de patience la résolution de litiges il est recommandé d'adresser une Mise en Demeure à l'Enseigne concernée..
Formalisme ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Précise qu'à défaut de réglement du pb sous x jours tu saisis le Juge de Proximité..
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Mais si tu crois aux miracles attends un peu (24h..) que le Médiator réaparaisse.. Dans ce cas tu seras assuré de reçevoir des excuses à défaut d'un réglement rapide du litige..
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