Non remboursement de commande: USINE DECO
Smyl
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savoiel73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savoiel73 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande (n°112691) sur votre site le 21/12/2012 pour un canapé dont la livraison était prévue entre le 28/12 et le 04/01/2013.
Ce délai dépassé et sans aucune alerte de votre part, j'ai contacté le service clientèle qui m'a informé à ma grande surprise que le canapé ne serait pas livré avant le 28 Février. Jai donc demandé l'annulation de cette commande le 14 Janvier 2013. Nous sommes aujourd'hui le 15 Mars 2013, ce qui veut dire que le délai légal de remboursement a été dépassé de 30 jours supplémentaires. J'ai contacté votre service comptable qui ne m'a pas donné de réponse et après plusieurs appels infructueux à votre service clientèle, je suis absolument scandalisée par le manque de professionnalisme de votre entreprise. Le montant de mon achat est de 440,48 euros et j'exige que ce montant me soit remboursé immédiatement.
En l'absence d'une confirmation de votre part et d'un remboursement immédiat, j'intenterais une action en justice à l'encontre de votre entreprise.
J'ai effectué une commande (n°112691) sur votre site le 21/12/2012 pour un canapé dont la livraison était prévue entre le 28/12 et le 04/01/2013.
Ce délai dépassé et sans aucune alerte de votre part, j'ai contacté le service clientèle qui m'a informé à ma grande surprise que le canapé ne serait pas livré avant le 28 Février. Jai donc demandé l'annulation de cette commande le 14 Janvier 2013. Nous sommes aujourd'hui le 15 Mars 2013, ce qui veut dire que le délai légal de remboursement a été dépassé de 30 jours supplémentaires. J'ai contacté votre service comptable qui ne m'a pas donné de réponse et après plusieurs appels infructueux à votre service clientèle, je suis absolument scandalisée par le manque de professionnalisme de votre entreprise. Le montant de mon achat est de 440,48 euros et j'exige que ce montant me soit remboursé immédiatement.
En l'absence d'une confirmation de votre part et d'un remboursement immédiat, j'intenterais une action en justice à l'encontre de votre entreprise.
A voir également:
- Non remboursement de commande: USINE DECO
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Salut,
Je vais tenter le commissaire aux comptes en espérant que ces gens mettent fin à ce scandale !
Tenez- moi au courant si vous êtes effectivement remboursée.
Merci
Je vais tenter le commissaire aux comptes en espérant que ces gens mettent fin à ce scandale !
Tenez- moi au courant si vous êtes effectivement remboursée.
Merci
savoiel73
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dak merci
Afrikarnak
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Bonjour..
Tout d'abord CCM n'est en aucun cas un site affilié de près ou de loin à U.D.. Mais il est vrai que vu le nombre énorme de 'posts' consacrés à des absences de remboursement on peut à juste titre penser qu'il s'agit du 'site réclamation' de l'inestimable U.D. Ce qui en dit long sur l'efficacité et la crédibilité du soit disant Service Clientèle U.D..
Pour une éventuelle Procédure (Injonction de Payer..) voir ici:
https://www.service-public.fr
Il est conseillé d'envoyer une Mise en Demeure de Payer sous 7 jours au préalable puis au bout des 7 jours de saisir le Juge de Proximité..
A+
Tout d'abord CCM n'est en aucun cas un site affilié de près ou de loin à U.D.. Mais il est vrai que vu le nombre énorme de 'posts' consacrés à des absences de remboursement on peut à juste titre penser qu'il s'agit du 'site réclamation' de l'inestimable U.D. Ce qui en dit long sur l'efficacité et la crédibilité du soit disant Service Clientèle U.D..
Pour une éventuelle Procédure (Injonction de Payer..) voir ici:
https://www.service-public.fr
Il est conseillé d'envoyer une Mise en Demeure de Payer sous 7 jours au préalable puis au bout des 7 jours de saisir le Juge de Proximité..
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