USINE DECO REMBOURSEZ MOI !!!!!!!

Caroambre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour Médiateur de usine deco !!!

J'ai annulé ma commande n°118853 d'un montant de 668,70 le 21 février euros et à ce jour aucun remboursement !!!!!!! Est-ce normal ????? Je suis sûr que NON !!!! Je ne me laisserai pas faire, je compte porter plainte contre vous et tout ce qui va avec !!!!! C'est une honte de voir de qu'elle manière vous procédez !!!! Pouvez-vous me répondre Médiateur de Usinedeco ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Cordialement

6 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

CCM n'a aucun lien avec Usine Déco. Votre message sur ce forum ne mènera nul part.

Merci de vous adresser à la bonne personne.

PS : Ça fait 5 jours que vous attendez le remboursement, même pour des entreprises honnête ce délai est court.
1
Caroambre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne comprend pas !!!! J'ai bien vu des personnes se plaindre de usine deco sur ccm et il ont eu des réponses du médiateur ???? Peut être que 5 jours c'est court mais quand je vois le nombre de personnes mécontente je préfere m'y prendre à l'avance !
1
danuser

meme situation depuis novembre 2012 en attente de remboursement et toujours rien!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

0
Utilisateur anonyme

Salut

Voila le profil dudit médiateur

http://www.commentcamarche.net/profile/user/M%E9diateur+Usine+D%E9co

Avec la possibilité de lui adresser un MP.

Néanmoins, quand l'on voit le nombre de topics ouverts à-propos de ce fournisseur... il me semble que les clients ont quelques inquiétudes à avoir....

@+
1
Caroambre Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusez moi mais c'est qui la bonne personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Xileh !
0
gerard888 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

beaucoup de messages et aucune réponse... ca donne pas confiance ! courage
0