Médiateur Usine Déco : Réception du chèque de remboursement ?

ju1981 -  
arnoser Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'attends depuis le 3 février un remboursement d'usine déco, commande n°111930.
Vous m'avez assuré que je serai remboursé par chèque, toujours rien à ce jour dans la boîte aux lettres.
Merci de me confirmer que ce chèque va bien arrivé comme promis.

11 réponses

ju1981

Bonjour Marie Lou, Médiateur Usine déco

Je n'ai, à ce jour mercredi 6 mars, toujours pas reçu le chèque de remboursement de la commande 111930 comme promis le 18 février, le 26 février et le 1er mars.
Merci de m'informer si ce chèque a été expédié et de tenir votre engagement.
3
ju1981

Bonjour,
Le lundi 18 février, vous m'avez déjà dit que mon remboursement avait été effectué et que j'allais recevoir un chèque sous 15 jours à partir du 18/02.
Aujourd'hui vous m'annoncez à nouveau 15 jours, je ne comprends pas?
Avec mon numéro de commande 111930 vous n'avez pas accès à mes infos?
Je souhaite un remboursement par virement bancaire sous 72h dès aujourd'hui, je crois que vous ne tiendrez pas vos engagements en ce qui concerne le chèque.
J'attends votre réponse.
2
ju1981

A Marie Lou, médiateur Usine déco, vous n'avez pas répondu à mon dernier message:
ju1981 26 févr. 2013 à 14:16
Bonjour,
Le lundi 18 février, vous m'avez déjà dit que mon remboursement avait été effectué et que j'allais recevoir un chèque sous 15 jours à partir du 18/02.
Aujourd'hui vous m'annoncez à nouveau 15 jours, je ne comprends pas?
Avec mon numéro de commande 111930 vous n'avez pas accès à mes infos?
Je souhaite un remboursement par virement bancaire sous 72h dès aujourd'hui, je crois que vous ne tiendrez pas vos engagements en ce qui concerne le chèque.
J'attends votre réponse.
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

@Médiateur Usine Déco
pourquoi remboursez-vous par chèque alors que la pluspart des client(e)s ont payé leurs achats sur usine déco par carte de banque.
une explication ?
1
dominique

moi aussi depuis le 31/07/2012 j 'attends le remboursement d 'un canapé angle 749,99 euros aucune réponse appels téléphoniques, mails service comptabilité, lettre recommandée à Paris
dominique commande numéro : 83797
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

0
ju1981

Merci Marie Lou de votre message, je suis bien sur une conversation que j'ai initié pour vous faciliter votre travail.
En revanche vous n'avez pas répondu à ma question pour ma commande 111930 à savoir pourquoi vous ne procédez pas à un remboursement par virement bancaire sous 72h?
Sinon si la procédure chèque a bien été enclenchée, quand celui-ci a-t-il été expédié? Ca fait déjà 10 jours que j'attends.
Merci de votre retour
0
ju1981

Bonjour Marie Lou,
Aujourd'hui Jeudi 7 mars, le chèque promis le 18 février, puis le 26 février et ci-dessus le 1er mars n'est toujours pas arrivé.
Merci de me tenir au courant et surtout de tenir vos engagements.
0
ju198169 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Marie Lou
Aujourd'hui 7 mars, je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement pour la commande 111930 comme promis le 18 février, le 26 février et le 1er mars.
Merci de me tenir au courant et de tenir votre engagement.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ju,
votre cheque est parti ce jour :)
bien cordialement
marie lou
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Prenez en compte mon premier message. Merci de ne pas poster à plusieurs endroits afin de me faciliter le travail et d'éviter ce genre de confusion
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée
bien cordialement
Marie Lou
-3

bonjour,
votre remboursement a bien été effectué. Vous recevrez un chèque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-6

bonjour ju1981,
Nous procédons au remboursement par cheque, nous ne pouvons malheureusement pas vous faire de virement.
Votre cheque, sera expédié en debut de semaine prochaine
bien cordialement
Marie Lou
-6
arnoser Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien que des mensonges, il faut contacter la DDPP (direction départemental de protection des populations) de Paris et leur demander de porter plainte au pénal, il y a de nombreuses procédures en cours au parquet de Paris contre cette société. Ils peuvent s'occuper de votre dossier, vous n'avez rien à payer. Le téléphone est le 01.40.27.16.00, ils sont au courant de l'affaire. Moi aussi, je devais recevoir un chèque de remboursement sous 15 jours max, jamais rien reçu, ce n'est que pour gagner du temps... Portez plainte et demandez des dommages et intérêts, plus nous serons nombreux, mieux ce sera pour nous tous
0