J ai vraiment très très peur

Résolu
nine2012 - 3 avril 2013 à 14:33
nine 2012 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 12:51
Bonjour,

Pouvez vous me donner l adresse des personnnes sérieuses qui s occuperait de mon problème,mon compte mails outloock est piraté,par des personnes de la côte d Ivoire,je ne sais plus que faire,et les choses vont de plus en plus mal,ils veulent de l argent,alors bien sur je donne pas,mais j ai peur, aidez moi s il vous plait merci a vous tous.

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 14:47
avec le lien que je t'ai donné soit tu remplis ce formulaire
https://account.live.com/acsr

ou bien se rendre a la page comme pour se connecter habituellement
c'est a dire ici https://login.live.com

et sélectionner créer compte
en image http://cjoint.com/13av/CDdoU12ANPp.htm


1
de rien ;-)


mais c'est quoi ton histoire au fait parce qu'a 60ans
qu'est ce qu'ils te veulent et comment tu t'es trouvée la dedans ?

ma seule explication est ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26832719-resiliation-e-dates

les sites de rencontres sont rempli d'arnaqueurs d'Afrique
il faut faire très attention et faudrait même éviter
y'a pleins de lieux ou faire des rencontres laisse tomber ces trucs





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 14:35
Lu

voir : https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

ou tout simplement refais toi un compte
laisse les faire mumuze avec ...

surtout ne donne rien

0
Et comment refait ton un compte,je suis une femme de 60 ans et loin d être une pro,merci rossi,je sais que quelqu un s occupe de moi merci merci beaucoup,mais comment refaire un compte merci rossi,et non t inquiète je donne rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nine 2012 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
3 avril 2013 à 15:32
Rossi merci, merci ,merci, merci,avec ton explication ce fut très facile,et vraiment merci rossi,je suis enchantée,en plus très vite fait.Merci et a bientôt j espère
0
nine 2012 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
3 avril 2013 à 17:37
Déja, oui j ai 60 ans, mais j en fais a peine 50,puis pourquoi a 60 ans on a plus droit d être heureux,t inquiète tu verras l horloge de la vie va tres vite,quand au site oui la punition a etais severe,pas la peine de m enfoncé d avantage,pour le changement d adresse mail encore des millions de merci,mais s il te plait ne juge pas les gens dont tu ne connais rien.Bien a toi.
0
bonjour
on ne te juge pas, on t'avertit
les sites de rencontre sont des pièges et des escroqueries
ce n'est pas là dedans qu'on rencontre un compagnon, mais dans la vraie vie
il y a des associations sérieuses... allez y, sortez!!
mais ne contactez plus jamais ces sites, c'est ultra dangereux
0
je t'ai juste posé une question d'ailleurs t'as même pas répondu
et fais une mise en garde tu prends ou pas le conseil je m'en fiche

pourquoi tu parles de juger les gens ou je t'ai jugé ?

que tu recommences demain c'est ton problème tu reviendras sur CCM nous reposer la même question on te redira la même chose


tout va bien chez moi j'suis heureux dans ma vie aussi
sans être inscrit sur des sites


@+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
nine 2012 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
3 avril 2013 à 17:52
Rossi je te demande pardon,mais si je n es pas repondue a ta question ,c est que je ne l avais pas recue,ayant oublier de la mettre ici mon adresse mail,non je sais que tu as raison,mais bon je ne le referais plus,mais oui je suis au courant en plus,merci pour tout et sans rancune s il te plait.Merci encore pour ton aide,et merci maman pour le reste (lol)
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2013 à 17:55
non tu n'as pas compris ma question

ma question était comment tu t'es fait embarqué
dans cette histoire de compte piraté demande d'argent etc ?

les arnaques de cote d'ivoire ça arrive tous les jours
je voulais juste connaitre l'origine de la tienne

un mail au hasard t'as cliqué sur un truc il fallait pas t'as perdu ton compte il te réclame de l'argent tu l'as rencontré sur un site ?

enfin tout ça tout ça quoi




0
nine 2012 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
3 avril 2013 à 18:05
Oui c est tout a fait ca,et c est allé tres loin,j avais des sentiments pour un monsieur lui aussi,j ai vu sa photo,il voulait me voir,j ai pas voulue,car j ai deux fils qui ne comprenne pas, je suis veuve depuis 3 ans,et je savais que ce monsieur devait partir pour la cote d Ivoire pour soit disant emmener des pierres précieuses,puis il a eu un accident il est dans le coma,il va mourir,le docteur m a écrit,sa fille qui est avec lui,mais la le docteur me dit qu il ne peu plus payer,alors la j ai comprit mais trop tard,oui comme quoi meme a 60ans on fait des betises,mais t inquiète cela m aura servie de lecon ,j espère avoir repondue a ta question?
0
hahaha c'est leur pipo habituel

je suis en cote d'ivoire j'suis malade ma grand mère ma tante bla bla
j'ai pas de sous pour les soins


écoute un petit conseil quand un mec tombe amoureux et veux t'épouser au bout de 2 jours en ayant vu des photos
il est soit aveugle, soit malade mentale, soit c*n
les 3 peuvent s'additionner aussi :D

parole d'un homme ;-)


le fait que tu sois agée et veuve te rends encore plus vulnérable
et c'est leur point fort soit vigilante




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
nine 2012 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 1
4 avril 2013 à 12:51
Oui en fait c etait un peu pour voir ce que c était,c était la première fois,je vais t étonner mais certains était très jeune de 20 a 30 et beaucoup,mais au moins eux savent ce qu ils veulent,donc j avais mit les jeunes s abstenir ,e ne répondrais pas,donc je recherchais entre 55 60 cela me semble honnête,mais ne t inquiète pas c est la dernière fois,j ai vraiment eu trop peur,merci encore pour m avoir apprit comment faire une adresse mail,et pour tes sages conseils,mais arrête de dire que je suis vieille,tu me désespère,une femme en 2013 n est plus une vieille femme.Rhoooooooo.Bisous de la vieille femme(lol)
0