Y en a ras le bol ..

illumina - 4 avril 2013 à 13:35
 marmenard - 4 avril 2013 à 14:02
Voilà j'avais vu plusieurs appartements à louer.. Après plusieurs envois mail pour plusieurs bien à louer voici le dernier Faut dire que tout les réponses se présentais ainsi:

Cedrik luciner

21:44 (Il y a 15 heures)

à moi

Re

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie.Je vous confirme le RDV pour le Jeudi 04/04/2013 à 18 heures.Merci de réunir le nécessaire pour la visite .

Pour le dépôt de garantie des 800€, nous les voudrions en chèque postal, si vous ne l'avez jamais fait, voici comment procéder:

Vous vous rendez demain matin dans un bureau de poste avec les 800€ en liquide muni de votre pièce d'identité.Vous faites un mandat western union via la poste sur les coordonnées que je vous donnerai à l'instant.

Si le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu du mandat .Vous gardez le reçu jalousement pour le RDV.Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où mon appartement ne vous convient pas.

Lors de la visite , après la vérification et signature du contrat de bail , vous me remettez le reçu du MANDAT WESTERN UNION plus les autres documents en retour des clés de mon appartement.

Voici ci-dessous l'adresse pour le mandat western union

L' adresse pour le mandat est :

Nom.....................SAKI

Prenom............Eric

Ville..............................Buswiller

Adresse........... 39 Route d'Obermodern

Code postal............67350

Pays........................ France

Type de Mandat........... Western Union

Précisions: pour préparer le mandat western union, il faut simplement vous rendre à la poste avec le montant en espèce.

Vous demanderez le formulaire pour un MANDAT WESTERN UNION que vous allez remplir avec les coordonnées que je vous ai donné ainsi que les vôtres. Après avoir déposé l'argent on vous remettra un récépissé originale indispensable au retrait des fonds. C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de l'appartement que vous allez me remettre la copie originale du récépissé du mandat qui fera office de paiement.

Si une fois le MANDAT WESTERN UNION est ok de votre coté , faites moi savoir par mail pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.En attente donc de vos nouvels je vous remercie

Cordialement

1 réponse

Bonjour
Arnaque évidente
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France vers un complice
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Toute autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café d'Afrique
Pour des raisons de logiques, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas et donc un « inconnu «
2