Aliexpress
perrine..
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
menzo -
menzo -
bonjour, j'ai effectuer une comande sur aliexpress le paiment a etait accepter mais 2 jours apres j'ai recu ce mail qu'est ce que sa veut dire exactement le delai de traitement etait de 2 jours merci de m'aider
Le vendeur n'a pas réussi à expédier de commande avant 12/03/2013 09:21. Par conséquent, la commande a été annulée automatiquement. Nous vous rembourserons votre paiement dès que possible.
S'il vous plaît noter: Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de 7-10 jours ouvrables. S'il ya un retard, s'il vous plaît vérifiez auprès de votre banque ou à nous contacter pour de l'aide.
Cordialement,
AliExpress.com
2013.03.12 09:35
Il s'agit d'un système automatisé email. S'il vous plaît ne répondez pas à cet e-mail.
Le vendeur n'a pas réussi à expédier de commande avant 12/03/2013 09:21. Par conséquent, la commande a été annulée automatiquement. Nous vous rembourserons votre paiement dès que possible.
S'il vous plaît noter: Vous devriez recevoir votre remboursement dans un délai de 7-10 jours ouvrables. S'il ya un retard, s'il vous plaît vérifiez auprès de votre banque ou à nous contacter pour de l'aide.
Cordialement,
AliExpress.com
2013.03.12 09:35
Il s'agit d'un système automatisé email. S'il vous plaît ne répondez pas à cet e-mail.
4 réponses
oui mais vue qu'il ne la pas traiter sa veut dire qu'il na plus l'article ou quil na pas eu le temp? je peu recomander le meme arcticle? merci
Je fais pas mal d'achat sur aliexpress j'ai juste eu un problème comme le tiens maintenant avant d'acheter je contacte toujours le vendeur donc tu devrais faire pareil le contacter avant acheter un article et lui poser la question si c'est en stock si il répond en disant oui c'est bon si il ne répond pas n'achète pas !