Hors-la-loi : la faute au patron
Résolu
Batwoman
-
Anonyme -
Anonyme -
A voir également:
- Mon employeur me demande de faire des choses illégales
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Spotify hors connexion - Guide
10 réponses
Comme tous les patrons il se sent au-dessus de tout
je ne suis pas patron mais qu'est-ce qui t'autorise à généraliser. Ah les salauds de patron! Ils ont au minimum la qualité de fournir du travail à un certain nombre de personnes, non?
je ne suis pas patron mais qu'est-ce qui t'autorise à généraliser. Ah les salauds de patron! Ils ont au minimum la qualité de fournir du travail à un certain nombre de personnes, non?
Comme tous les patrons il se sent au-dessus de tout.
Salut, chuis patron de mon entreprise,
j'ai 2 employés, qui sont super heureux de travailler pour moi.
désolé de le dire comme ceci;
mais cette idée primaire de socialo-syndicaliste "tous les patrons c'est des cons"
c'est vraiment nul.
"Comme tous les patrons il se sent au-dessus de tout" C'est plus le côté humain, peut-être ne faut-il pas généraliser ?
"pour obtenir un marché" S'il n'avait pas "triché", aurait-il eu le marché qui va te permettre de travailler et d'être payée ?
"Comment le faire coincer" : bof :-(
Je n'ai pas de jugement, juste des questions.
"pour obtenir un marché" S'il n'avait pas "triché", aurait-il eu le marché qui va te permettre de travailler et d'être payée ?
"Comment le faire coincer" : bof :-(
Je n'ai pas de jugement, juste des questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les patrons sont surtout attirés par les 4x4 et les piscines au fond du jardin,sans parler de leurs merveilleuses vacances dans les paradis touristiques,quand ils s'occuperont un peu de nos salaires de misere j'aurais un peu d'estime pour cette race
Ooops désolée. En effet, en me relisant, je vois que j'ai fortement généralisé, et j'ai eu tort. Il sortait à peine de mon bureau et j'ai donc utilisé les termes les plus forts qui me venaient.
Je reconnais que dans mes précédents jobs, les patrons n'étaient pas tous les mêmes.
Alors je précise deux-trois choses :
- ce patron-ci rentre dans la catégorie "stéréotype" des patrons: règle N°1 : j'ai raison, règle N°2 : même quand j'ai tort j'ai raison, et règle N°3 : en cas de doute, se référer à la règle numéro 1
- ouhlàlà s'il vous plait ne m'agressez pas ! j'ai dit que j'étais désolée d'avoir généralisé
- non, on n'aurait pas eu le marché s'il n'avait pas triché : de là à dire qu'il a eu raison, je ne suis pas sûr. Se vanter d'être dans une logique de développement durable alos que c'est loin d'être le cas, et mettre en avant des points infondés, je trouve que c'est de la publicité mensongère, qui décrédibiliserait l'entreprise si cela venait à être su.
- quand je dis "le faire coincer", c'est parce que je ne comprends pas que les méchants patrons (donc pas TOUS les patrons, hein, entendez-moi bien) s'en sortent toujours !
Je reconnais que dans mes précédents jobs, les patrons n'étaient pas tous les mêmes.
Alors je précise deux-trois choses :
- ce patron-ci rentre dans la catégorie "stéréotype" des patrons: règle N°1 : j'ai raison, règle N°2 : même quand j'ai tort j'ai raison, et règle N°3 : en cas de doute, se référer à la règle numéro 1
- ouhlàlà s'il vous plait ne m'agressez pas ! j'ai dit que j'étais désolée d'avoir généralisé
- non, on n'aurait pas eu le marché s'il n'avait pas triché : de là à dire qu'il a eu raison, je ne suis pas sûr. Se vanter d'être dans une logique de développement durable alos que c'est loin d'être le cas, et mettre en avant des points infondés, je trouve que c'est de la publicité mensongère, qui décrédibiliserait l'entreprise si cela venait à être su.
- quand je dis "le faire coincer", c'est parce que je ne comprends pas que les méchants patrons (donc pas TOUS les patrons, hein, entendez-moi bien) s'en sortent toujours !
je bosse plus que mes deux feignasses d'employés, absents une semaine dès qu'ils toussent, toujours a en faire le moins possible...
Tu ne crois pas que si tu les considérais mieux tes employés, ils seraient plus motivés au travail ?
Etre patron donne des droits mais implique aussi des devoirs. Vu les propos que tu tiens, je les comprends !
Heureusement que tous les patrons ne sont pas comme toi !
Tu ne crois pas que si tu les considérais mieux tes employés, ils seraient plus motivés au travail ?
Etre patron donne des droits mais implique aussi des devoirs. Vu les propos que tu tiens, je les comprends !
Heureusement que tous les patrons ne sont pas comme toi !
Pour le coup je me sens toute ridicule et perdue. Dans la vie j'ai un caractère assez fort mais en entreprise je n'arrive pas du tout à m'imposer, ni à faire passer mes idées, ni à contre-argumenter.
Donc je vais m'écraser, comme depuis 14 mois, continuer à bosser pour un salaire plus bas que ce à quoi j'aspirais à la fin de mes études et être poussée à la démission.
C'est dur, le milieu de l'entreprise. Ca déprime.
Donc je vais m'écraser, comme depuis 14 mois, continuer à bosser pour un salaire plus bas que ce à quoi j'aspirais à la fin de mes études et être poussée à la démission.
C'est dur, le milieu de l'entreprise. Ca déprime.
batwoman, cherche une entreprise familiale....
je sais que c'est pas une bonne période pour changer d'emploi, crise oblige.
ne reste pas dans un boulot qui te déprimes, tu va le faire encore pour longtemps.
dans une période économique favorable, quittes ce patron a la con, cherches autre choses. crois moi. (attends quand même la fin de la crise)
^^
je sais que c'est pas une bonne période pour changer d'emploi, crise oblige.
ne reste pas dans un boulot qui te déprimes, tu va le faire encore pour longtemps.
dans une période économique favorable, quittes ce patron a la con, cherches autre choses. crois moi. (attends quand même la fin de la crise)
^^
@ BATWOMAN :
J'adore cette phrase !! je connais quelques uns comme cela, j'ai un employé qui sort de chez un comme ça !!!..
moi chuis plus:
1. je dois savoir faire tout ce que je demandes a un employé (déja du coup je donne pas de surcharge, je dois etre capable de faire ce que je demandes)
2. c'est le patron qui donne l'exemple: premier a bord, dernier a partir (sinon comment peuvent ils me respecter)
3. un employé productif est un employé heureux au boulot.
J'adore cette phrase !! je connais quelques uns comme cela, j'ai un employé qui sort de chez un comme ça !!!..
moi chuis plus:
1. je dois savoir faire tout ce que je demandes a un employé (déja du coup je donne pas de surcharge, je dois etre capable de faire ce que je demandes)
2. c'est le patron qui donne l'exemple: premier a bord, dernier a partir (sinon comment peuvent ils me respecter)
3. un employé productif est un employé heureux au boulot.