Probleme carte grise

niiinaaa33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 15:12
niiinaaa33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 15:16
bonjour je mexplique:
il y a pres dun mois jai acheté une voiture a un particulier sur le bon coin, on avait negocier le prix en fonction de la carte grise pour que jai la voiture plus vite dc je devais payer deux carte grise, arrivée a la prefecture il nont pas voulu que je paye deux carte grise il fallait absolument que le proprio fasse la sienne, en sachant ça jai rappeler le proprio qui me la vendu on sest arranger pour quil fasse sa carte grise mais il fallait que je lui renvoie les 100e avec la cg pour quil la fasse, des le lendemain jai renvoyer en recommander un courrier avec les 100e et la carte grise afin quil fasse le nécessaire.
mercredi dernier il ma dit quil avait ete a la prefecture et quil mavait renvoyer le petit coupon de la carte grise avec le tampon de la prefecture en attendant quil me renvoie la nouvelle.
aujourdhui çà fait plus dune semaine quil ma "soit disant renvoyer le petit coupon" et je nai toujours rien recu , je lui ai envoyer des sms il me repondait quil lavait envoyer .. aujourdhui jai appelé la prefecture et ils nont pas de carte grise enregistrer a son NOM, EN GROS IL NE LA PAS FAITE!!! donc je voulai savoir si vous avait des conseils a me donner pour quils se depeche a la faire car du coup je ne suis pas en regle je ne peux pas rouler avec ! :-/ aidez MOI SIL VOUS PLAIT....

P.S : desolé pour les fautes dorthographe!
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 25968 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 3 284
4 avril 2013 à 15:14
Salut,

tu peux dire adieu à tes 100 € et à ta CG...

Avec en prime, le plaisir de rouler (sans doute) dans une voiture volée ou fortement trafiquée...
0
niiinaaa33 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 15:16
cest pas une voiture volée car jai eut le certificat de non gage :/
0