Remboursement suite à une annulation

arnake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j ai commandé sur le site d usine déco 2 canapes le 12/01/13, ils n ont jamais été livrés, j ai demandé l annulation et le remboursement de ma commande le 6 fevrier 2013, toutes les semaines depuis je les relance et ne peut obtenir mon remboursement.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Tu n'es pas le seul dans ce cas, loin de là..
Vois ici ce qui est conseillé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
0
arnake Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

as tu fini par obtenir ton remboursement?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:
Je n'ai rien acheté chez U.D.. Pas fou, systématiquement avant un achat je cherche sur l'Internet les éventuels commentaires. En ce qui concerne U.D il y a un monticule d'avis négatifs et ceci depuis plus d'un an que cette comédie dure..
A+
0