Kiala.

4lignes. -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question peut peut-être paraitre un peu inutile, mais est-ce que quelqu'un a une idée de quand vais-je recevoir mon colis, envoyé par kiala, et qui étais hier à 22:26 renseigné comme 'Colis arrivé au centre de tri de Kiala' sachant que c'est en belgique. J'ai absolument besoin de ce colis le plus vite possible, donc je m'informe pour savoir si je dois trouver une autre solution ou non.

Merci d'avance.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
En Belgique je ne sais pas mais si c'est comme en France quand ils disent que c'est livré le tel jour en principe cela doit y être dès le lendemain au relai colis.
0
4lignes.

Merci beaucoup.:)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien. En fait ça veut dire que le relai a été livré hier soir à tel heure et donc cela sera scanné par la personne demain donc aujourd'hui et tu devrais recevoir le mail aujourd'hui au plutôt voire demain.
0
4lignes. > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accooooord! Merci en tout cas!:)
0

De rien
0