Avis du mediateur usine deco

gipsyking38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j'ai acheté une salle de bain sur le site internet d'usine déco. Puisque les délais de livraison ne pouvaient pas être respectés, ils m'ont proposé une annulation de ma commande 106454 suivi d'un remboursement, ce que j'ai accepté. Ceci a été validé le 19/11/2012 (j'ai bien reçu un mail) et je n'ai à ce jour aucune nouvelle de leur part. J'ai beau contacter leur service client, leur service comptabilité (uniquement possible par mail), envoyé un courrier avec accusé de réception au service comptabilité, je n'ai aucune réponse.
Je ne sais plus comment faire et je me trouve depuis des mois dans une situation financière plus que délicate.
J'aimerai beaucoup que vous m'aidiez à récupérer cette somme (699 euros !)
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
0