USINE DECO Encore et toujours

larosegladys - 3 avril 2013 à 21:07
Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 - 4 avril 2013 à 11:41
Me revoilà sur ce forum ....et ma galère avec usine déco ne cesse d'empirer...pour résumer, j'ai fini par annuler la totalité de la commande et j'ai entamé les démarches pour obtenir le remboursement de ma commande : appel, mail, lettre recommandée avec accusé de réception. Je n'obtiens en réponse que des mails automatiques mais aucune information sur un remboursement à venir. Je poste donc ce nouveau message au cas où un conciliateur d'usine déco serait encore présent sur ce site. Par ailleurs, je commence à monter mon dossier pour le présenter à la dgcrff ainsi qu'à une association de défense du consommateur. Donc si vous avez réussi à obtenir un remboursement d'usine déco ou si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas à me répondre.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35525 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2025 Ambassadeur 14 470
4 avril 2013 à 11:41
Bonjour..
Les Médiateurs ont déserté et ne paraissent plus.. Le conseil est de sasisir la Justice de Proximité... Ne pas attendre !!
https://www.service-public.fr
A+
0