1855.com

Yoyo -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectué une commande d'une bouteille de vin sur le site 1855. J'ai envoyé mon chèque. Au bout de quelques jours, n'ayant pas de mail de leur part, je les appelle. Ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu de chèque. Au bout d'un mois, comme ils n'ont toujours pas reçu de chèque à mon nom, j'annule ma commande qu'ils me confirment par retour de mail. Un mois environ plus tard, je me rends compte qu'ils ont débité mon chèque. J'ai demandé une recherche de chèque à ma banque comme ils m'ont demandé. Je leur ai renvoyé un mail avec le scan de la recherche. Dois-je porter plainte à la gendarmerie ? M'adresser à une association de consommateurs ?
Merci pour vos réponses

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Pour l'instant envois une Mise en Demeure (Bien détaillée..) de te rembourser sous 10 jours.. Laisse entendre que si pas satisfaction tu saisis la Justice de Proximité pour obtenir gain de cause..
Ce nom '1855.com' me dit qqchose.. Ah oui, voir ici:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=1855.com&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=1855.com+plaintes&gs_l=hp..1.0l2.0.0.0.11826...........0.eWZ0SQSPLAI&pbx=1&gws_rd=ssl
A+
0