Divorce separation
Fermé
tbucci
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ,
je viens d'entamer une separation , nous avons actuellement une maison achetee a credit 50 / 50 . ma femme a decidee de quitter la maison pour s'installer dans un appartement .
je ne peux actuellement payer la totalite du credit ,mon banquier m'a dit que nous avions souscrit un credit passif et actif ? si ma femme quitte la maison a t-elle le droit de ne pas payer sa part du credit qelles sont mes recourts .
dois je avoir peur d'etre expulse de ma maison avant la vente de celle-ci ?
je suis un peu perdu dans ce changement de processe .
merci pour votre aide
cordialement
thierry bucci
je viens d'entamer une separation , nous avons actuellement une maison achetee a credit 50 / 50 . ma femme a decidee de quitter la maison pour s'installer dans un appartement .
je ne peux actuellement payer la totalite du credit ,mon banquier m'a dit que nous avions souscrit un credit passif et actif ? si ma femme quitte la maison a t-elle le droit de ne pas payer sa part du credit qelles sont mes recourts .
dois je avoir peur d'etre expulse de ma maison avant la vente de celle-ci ?
je suis un peu perdu dans ce changement de processe .
merci pour votre aide
cordialement
thierry bucci
A voir également:
- Divorce separation
- Trait de séparation word - Guide
- Ajouter ou supprimer une ligne horizontale dans Word - Guide
- Barre de séparation clavier - Forum Windows
- Barre séparation clavier - Forum Clavier
- Fable 2 divorce - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonsoir