Problème avec ma commande chez usine déco
vinz83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vinz83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinz83 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les ai contacté de suite,j'ai envoyé les photos qui prouve que l'objet et bel et bien cassé ,mais depuis rien de leur part!!!Ni est-ce que je vais être rembourser ,ni quand ils vont me livrer un objet d'échange!Quand j'appelle le SAV ils ne savent rien et juste soit disant transmettent mon message au responsable...Je sais plus quoi faire avec eux,si quelqu'un a le même problème et peut m'aider je vous serai reconnaissant!
J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les ai contacté de suite,j'ai envoyé les photos qui prouve que l'objet et bel et bien cassé ,mais depuis rien de leur part!!!Ni est-ce que je vais être rembourser ,ni quand ils vont me livrer un objet d'échange!Quand j'appelle le SAV ils ne savent rien et juste soit disant transmettent mon message au responsable...Je sais plus quoi faire avec eux,si quelqu'un a le même problème et peut m'aider je vous serai reconnaissant!
A voir également:
- Problème avec ma commande chez usine déco
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
1- Mise en Demeure de régler le pb sous 10 jours.. Sinon Justice de Proximité!
2- En cas très probable de silence saisir le Juge de Proximité..
Les infos sont là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
PS: De plus fais un signalement à la DDPP de Paris..
1- Mise en Demeure de régler le pb sous 10 jours.. Sinon Justice de Proximité!
2- En cas très probable de silence saisir le Juge de Proximité..
Les infos sont là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
PS: De plus fais un signalement à la DDPP de Paris..
vinz83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse!:)