Problème avec ma commande chez usine déco

vinz83 Messages postés 6 Statut Membre -  
vinz83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les ai contacté de suite,j'ai envoyé les photos qui prouve que l'objet et bel et bien cassé ,mais depuis rien de leur part!!!Ni est-ce que je vais être rembourser ,ni quand ils vont me livrer un objet d'échange!Quand j'appelle le SAV ils ne savent rien et juste soit disant transmettent mon message au responsable...Je sais plus quoi faire avec eux,si quelqu'un a le même problème et peut m'aider je vous serai reconnaissant!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
1- Mise en Demeure de régler le pb sous 10 jours.. Sinon Justice de Proximité!
2- En cas très probable de silence saisir le Juge de Proximité..
Les infos sont là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+

PS: De plus fais un signalement à la DDPP de Paris..
0
vinz83 Messages postés 6 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse!:)
0