Problème avec ma commande chez usine déco

vinz83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinz83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site ''usine déco''n° de la commande 119128 le mois de janvier.J'ai reçu l'objet cassé,suite à cela je les ai contacté de suite,j'ai envoyé les photos qui prouve que l'objet et bel et bien cassé ,mais depuis rien de leur part!!!Ni est-ce que je vais être rembourser ,ni quand ils vont me livrer un objet d'échange!Quand j'appelle le SAV ils ne savent rien et juste soit disant transmettent mon message au responsable...Je sais plus quoi faire avec eux,si quelqu'un a le même problème et peut m'aider je vous serai reconnaissant!
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
1- Mise en Demeure de régler le pb sous 10 jours.. Sinon Justice de Proximité!
2- En cas très probable de silence saisir le Juge de Proximité..
Les infos sont là: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+

PS: De plus fais un signalement à la DDPP de Paris..
0
vinz83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse!:)
0