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Icream21 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 11:12
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 4 avril 2013 à 11:24
Bonjour...
suite à l annulation de, la commande n° 113247 du 22/12/12, le 23/01/13 pour non approvisionnement, et après plusieurs coup de téléphone, mail, je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins mon remboursement intégrale.
Vers qui je dois me retourner ? Dois je porter plainte ?

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 4/04/2013 à 11:26
Bonjour..
Le mieux au vu de la non réactivité flagrante de U.D serait de saisir la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
A+
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