Usine déco... Médiateur usinedeco
Icream21
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour...
suite à l annulation de, la commande n° 113247 du 22/12/12, le 23/01/13 pour non approvisionnement, et après plusieurs coup de téléphone, mail, je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins mon remboursement intégrale.
Vers qui je dois me retourner ? Dois je porter plainte ?
Cordialement
suite à l annulation de, la commande n° 113247 du 22/12/12, le 23/01/13 pour non approvisionnement, et après plusieurs coup de téléphone, mail, je n'ai toujours pas de nouvelles et encore moins mon remboursement intégrale.
Vers qui je dois me retourner ? Dois je porter plainte ?
Cordialement
A voir également:
- Usine déco... Médiateur usinedeco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Le mieux au vu de la non réactivité flagrante de U.D serait de saisir la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
A+
Le mieux au vu de la non réactivité flagrante de U.D serait de saisir la Justice de Proximité..
https://www.service-public.fr
A+