Attente remboursement usinedéco

ninouss44 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis également dans l'attente du remboursement d'une commande passée le 20 novembre 2013 num 106981 d'un montant de 992, 98 €. Au vu des délais de livraison de plus en plus long, j'ai annulé la commande le 19 février. J'ai eu le blabla habituel de la part du service client : délai de remboursement de 30 jours maxi. Les 30 jours sont largement dépassés et pas de remboursement à l'horizon. Jenvoie des mails au service comptabilité qui restent sans réponse... j'aimerais ne pas avoir à passer par une association de consommateur ou un avocat ou un juge de proximité. Pouvez-vous m'aider pour le remboursement de ma commande que j'attends depuis plusieurs mois ? Merci d'avance

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Hélas le recours au Juge de Proximité semble la meilleure solution pour espérer être remboursé:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27372553-remboursement-usine-deco#4
A+
0