Problème remboursement usine déco

lolodauleu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comme de nombreux internautes je me suis fait piégée par le site usine déco qui pour le moment refuse de me rembourser ma commande 125490 que j'ai annulée depuis près de 2 mois. En ce qui concerne le suivi de mon dossier, la réponse est toujours la même : nous relançons le service comptabilité. Leur service comptabilité est injoignable par téléphone et ils n'ouvrent même pas leur mail; je me demande même s'il y a quelqu'un.

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser sur ce site et si oui quelles ont été ses démarches.

Merci à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Un topic intéressent sur le sujet :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Bref, au vu de l'évolution je ne peux que te suggérer d'ester...

Envoi une LR + AR avec une demande de remboursement dans un délai très bref...

Et si pas de réponses........

Saisi le Juge de proximité

@+
0