Problème remboursement usine déco
lolodauleu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme de nombreux internautes je me suis fait piégée par le site usine déco qui pour le moment refuse de me rembourser ma commande 125490 que j'ai annulée depuis près de 2 mois. En ce qui concerne le suivi de mon dossier, la réponse est toujours la même : nous relançons le service comptabilité. Leur service comptabilité est injoignable par téléphone et ils n'ouvrent même pas leur mail; je me demande même s'il y a quelqu'un.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser sur ce site et si oui quelles ont été ses démarches.
Merci à tous
comme de nombreux internautes je me suis fait piégée par le site usine déco qui pour le moment refuse de me rembourser ma commande 125490 que j'ai annulée depuis près de 2 mois. En ce qui concerne le suivi de mon dossier, la réponse est toujours la même : nous relançons le service comptabilité. Leur service comptabilité est injoignable par téléphone et ils n'ouvrent même pas leur mail; je me demande même s'il y a quelqu'un.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réussi à se faire rembourser sur ce site et si oui quelles ont été ses démarches.
Merci à tous
A voir également:
- Problème remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Un topic intéressent sur le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Bref, au vu de l'évolution je ne peux que te suggérer d'ester...
Envoi une LR + AR avec une demande de remboursement dans un délai très bref...
Et si pas de réponses........
Saisi le Juge de proximité
@+
Un topic intéressent sur le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Bref, au vu de l'évolution je ne peux que te suggérer d'ester...
Envoi une LR + AR avec une demande de remboursement dans un délai très bref...
Et si pas de réponses........
Saisi le Juge de proximité
@+