Probleme avec usinedeco
                    
        
     
             
                    djey26
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
djey26 -
        djey26 -
        bonjour
je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco :
j'ai commandé quatre tabourets de bar d' une valeur de 142 EUROS, le 04/04/2013 ceux ci devaient être expédiés sous 6 jours, mais la commande est toujours en attente....
j'ai donc fait une relance par mail le 10/04 (impossible de les joindre par tel), réponse:
" la commande est bien préparée attendre que le transporteur téléphone"
j' ai attendu jusqu' au 12/04, toujours pas d 'appel, j'ai envoyé un mail en leur demandant d annuler la commande pour non respect du délai et demandé de me rembourser et j'ai eu en réponse:
"la commande est bien préparée , un mail d'expédition va être envoyé et le transporteur va appeler"; et je n ' ai pas reçu de mail ni d'appel.
il me mène en "bateau" ,
donc comment fait on pour annuler la commande ?
quels moyens avez vous utilisé pour vous faire rembourser?
merci d'avance pour vos réponses
                
            
                
    
    
    
        je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco :
j'ai commandé quatre tabourets de bar d' une valeur de 142 EUROS, le 04/04/2013 ceux ci devaient être expédiés sous 6 jours, mais la commande est toujours en attente....
j'ai donc fait une relance par mail le 10/04 (impossible de les joindre par tel), réponse:
" la commande est bien préparée attendre que le transporteur téléphone"
j' ai attendu jusqu' au 12/04, toujours pas d 'appel, j'ai envoyé un mail en leur demandant d annuler la commande pour non respect du délai et demandé de me rembourser et j'ai eu en réponse:
"la commande est bien préparée , un mail d'expédition va être envoyé et le transporteur va appeler"; et je n ' ai pas reçu de mail ni d'appel.
il me mène en "bateau" ,
donc comment fait on pour annuler la commande ?
quels moyens avez vous utilisé pour vous faire rembourser?
merci d'avance pour vos réponses
3 réponses
                        
                    Bonjour..  
C'est du 'tout frais'.. Dommage que tu n'aies pas consulté le Net avant de te suicider..
Le délai de 7 jours étant dépassé il te faut attendre 7 jours après la date prévue pour la livraison.. A ce moment tu envois une Mise en Demeure de Rembourser sous x jours (x entre 7 et 10). Si rien ne bouge comme attendu tu saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
    
                C'est du 'tout frais'.. Dommage que tu n'aies pas consulté le Net avant de te suicider..
Le délai de 7 jours étant dépassé il te faut attendre 7 jours après la date prévue pour la livraison.. A ce moment tu envois une Mise en Demeure de Rembourser sous x jours (x entre 7 et 10). Si rien ne bouge comme attendu tu saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
