Probleme avec usinedeco

djey26 Messages postés 1 Statut Membre -  
 djey26 -
bonjour

je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco :

j'ai commandé quatre tabourets de bar d' une valeur de 142 EUROS, le 04/04/2013 ceux ci devaient être expédiés sous 6 jours, mais la commande est toujours en attente....

j'ai donc fait une relance par mail le 10/04 (impossible de les joindre par tel), réponse:
" la commande est bien préparée attendre que le transporteur téléphone"

j' ai attendu jusqu' au 12/04, toujours pas d 'appel, j'ai envoyé un mail en leur demandant d annuler la commande pour non respect du délai et demandé de me rembourser et j'ai eu en réponse:
"la commande est bien préparée , un mail d'expédition va être envoyé et le transporteur va appeler"; et je n ' ai pas reçu de mail ni d'appel.

il me mène en "bateau" ,

donc comment fait on pour annuler la commande ?
quels moyens avez vous utilisé pour vous faire rembourser?

merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
C'est du 'tout frais'.. Dommage que tu n'aies pas consulté le Net avant de te suicider..
Le délai de 7 jours étant dépassé il te faut attendre 7 jours après la date prévue pour la livraison.. A ce moment tu envois une Mise en Demeure de Rembourser sous x jours (x entre 7 et 10). Si rien ne bouge comme attendu tu saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
1
djey26
 
merci pour les infos.
0
djey26
 
c est sur je ne vais lâcher l'affaire....
0