Probleme avec usinedeco

djey26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 djey26 -
bonjour

je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco :

j'ai commandé quatre tabourets de bar d' une valeur de 142 EUROS, le 04/04/2013 ceux ci devaient être expédiés sous 6 jours, mais la commande est toujours en attente....

j'ai donc fait une relance par mail le 10/04 (impossible de les joindre par tel), réponse:
" la commande est bien préparée attendre que le transporteur téléphone"

j' ai attendu jusqu' au 12/04, toujours pas d 'appel, j'ai envoyé un mail en leur demandant d annuler la commande pour non respect du délai et demandé de me rembourser et j'ai eu en réponse:
"la commande est bien préparée , un mail d'expédition va être envoyé et le transporteur va appeler"; et je n ' ai pas reçu de mail ni d'appel.

il me mène en "bateau" ,

donc comment fait on pour annuler la commande ?
quels moyens avez vous utilisé pour vous faire rembourser?

merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 500
 
Bonjour..
C'est du 'tout frais'.. Dommage que tu n'aies pas consulté le Net avant de te suicider..
Le délai de 7 jours étant dépassé il te faut attendre 7 jours après la date prévue pour la livraison.. A ce moment tu envois une Mise en Demeure de Rembourser sous x jours (x entre 7 et 10). Si rien ne bouge comme attendu tu saisis la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
1
djey26
 
merci pour les infos.
0
djey26
 
c est sur je ne vais lâcher l'affaire....
0