Ubaldi pas simple d'acheter!

rophy49 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 12:39
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 13:53
Je vous ai passé une commande, ci dessus référencée, voici une semaine déjà.J'ai retenu votre site pour:
1) les tarifs compétitifs.
2) les délais annoncés ( produit en stock livraison en 48H)
3) les frais de port gratuit
Hors a se jour je n'ai toujours rien reçu, vous ne tenez pas vos engagements.
J'ai eu une de vos conseillères en ligne qui m'annonce que la commande sera livrée sous environ 10 jours ouvrés.
Je ne suis pas du tout satisfait de votre société car lorsque j'ai passé ma commande les éléments qui ont été en votre faveur était le prix la disponibilité des produits et un délai de livraison correct se qui est clairement annoncé sur le descriptif de vos produits.
vous mettez en avant la fiche produit, seconde colonne la dispo du produit et sous la dispo vous ajouter livraison en 48 H. vous ne pouvez pas vous contredire quelques lignes plus tard après avoir validée la commande sinon il s'agit d'une tromperie manifeste de votre part vis à vis du consommateur.
Je vous demande de prendre contact avec moi dans les meilleurs délais pour trouver une solution a cette erreur de votre part sinon j'envisage de porter plainte contre votre société, refuser la commande et le signaler à la direction départementale de la répression des fraudes.
en aucun cas je ne vous paierai de frais de retour puisqu'il sont signalé comme "offert suivant votre pub livraison offerte"
je vous ai déjà contacté par mail ainsi que par téléphone mais aucune réaction de votre part; votre société est elle sérieuse?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 16/04/2013 à 13:54
Bonjour..
Nous n'avons absolument rien à voir avec Ubaldi...
Adressez vos doléances au bon interlocuteur..
A+

PS: Par contre CCM est un site très sérieux! Mais qui ne vend RIEN..
0