Usine Déco : Commande 104031 - 02 Nov 2012 - Non remboursé
Armand
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
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Je vous mets une chronologie de mon déboire avec UsineDeco
Commande faite le 02 Novembre annule le lendemain a ce jour aucun remboursement fait
SVP pouvez vous régler ce litige Merci
Veuille trouvez a la fin du message l historiaue
Cordialement Armand
02/11/2012 Je commande sur usinedeco.com - 2 produits : une table basse et un lustre pour un montant de 553,20€ dont 12,17€ pour le coût du credit contracté par leur partenaire pour un credit 4 fois 4*138,30 et pour la premiere mensualite le coût du credit de 12,17€ - la premiere mensualité etant paye a UsineDeco les suivantes auprès de Oney - Banque Accord. Commande #104031
02/11/2012 Debit sur ma carte de 150,47€
03/11/2012 Je décide d'annuler la commande j'envoie donc un mail d'annulation
07/11/2012 Prise en compte d'UsineDeco de ma requete donc confirmation d'annulation et de remboursement.
03/12/2012 Avertissement par mail et Débit sur carte bancaire de Oney d'un montant de 138,30€
03/01/2013 Avertissement par mail du débit bancaire de Oney d'un montant de 138,30€
04/01/2013 Avertissement de Oney du prelevement d'un montant de 138,30€ non honoré avec donc une majoration de 11,06€ - Suite à cela un contact est établi je leur explique la situation et me demande de prouver que UsineDeco doit annuler et me rembourser la commande,
13/01/2013 Oney Banque Accord m'avertit que la confirmation d'annulation de la commande doit émaner de UsineDeco pour que le remboursement du financenent soit pris en compte - Je relance donc encore UsineDeco le service clientele me dit qu'il transmette au service comptabilité
21/01/2013 Je relance par mail UsineDeco
mars-13 Appel a ma protection juridique pour connaître mes recours - envoi fin mars d'une lettre de mise en demeure remboursement 5 jours avec lettre recommandée avec accusé de réception
avr-13 Je recois l'avis de réception
du 07/11/2013 au 16/04/2013 J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui me dit une fois remboursement par chèque une fois recrédit sur le compte bancaire, dossier transmis vers le service comptabilité, un personnel qui n'a pas vraiment d'information
du 03/01/2013 au 16/04/2013 Oney Banque Accord leur Service Recouvement m'appelle pour le non paiement du financenent car chaque mois il relance les dossiers, chaque fois je leur explique la situation et ils m'ont mis finalement en Interdit Bancaire jusqu'a ce que le dossier soit clos
16/04/2013 Dernier appel A ce jour vers le service client qui transmet encore une fois le dossier au service compta aucun remboursement
Commande faite le 02 Novembre annule le lendemain a ce jour aucun remboursement fait
SVP pouvez vous régler ce litige Merci
Veuille trouvez a la fin du message l historiaue
Cordialement Armand
02/11/2012 Je commande sur usinedeco.com - 2 produits : une table basse et un lustre pour un montant de 553,20€ dont 12,17€ pour le coût du credit contracté par leur partenaire pour un credit 4 fois 4*138,30 et pour la premiere mensualite le coût du credit de 12,17€ - la premiere mensualité etant paye a UsineDeco les suivantes auprès de Oney - Banque Accord. Commande #104031
02/11/2012 Debit sur ma carte de 150,47€
03/11/2012 Je décide d'annuler la commande j'envoie donc un mail d'annulation
07/11/2012 Prise en compte d'UsineDeco de ma requete donc confirmation d'annulation et de remboursement.
03/12/2012 Avertissement par mail et Débit sur carte bancaire de Oney d'un montant de 138,30€
03/01/2013 Avertissement par mail du débit bancaire de Oney d'un montant de 138,30€
04/01/2013 Avertissement de Oney du prelevement d'un montant de 138,30€ non honoré avec donc une majoration de 11,06€ - Suite à cela un contact est établi je leur explique la situation et me demande de prouver que UsineDeco doit annuler et me rembourser la commande,
13/01/2013 Oney Banque Accord m'avertit que la confirmation d'annulation de la commande doit émaner de UsineDeco pour que le remboursement du financenent soit pris en compte - Je relance donc encore UsineDeco le service clientele me dit qu'il transmette au service comptabilité
21/01/2013 Je relance par mail UsineDeco
mars-13 Appel a ma protection juridique pour connaître mes recours - envoi fin mars d'une lettre de mise en demeure remboursement 5 jours avec lettre recommandée avec accusé de réception
avr-13 Je recois l'avis de réception
du 07/11/2013 au 16/04/2013 J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui me dit une fois remboursement par chèque une fois recrédit sur le compte bancaire, dossier transmis vers le service comptabilité, un personnel qui n'a pas vraiment d'information
du 03/01/2013 au 16/04/2013 Oney Banque Accord leur Service Recouvement m'appelle pour le non paiement du financenent car chaque mois il relance les dossiers, chaque fois je leur explique la situation et ils m'ont mis finalement en Interdit Bancaire jusqu'a ce que le dossier soit clos
16/04/2013 Dernier appel A ce jour vers le service client qui transmet encore une fois le dossier au service compta aucun remboursement
A voir également:
- Usine Déco : Commande 104031 - 02 Nov 2012 - Non remboursé
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
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Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Expose rapidement cette histoire de prélèvements avant livraison (Illégal!) à la DDPP de Paris. Insiste sur l'interdiction bancaire qui en découle..
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protec
De mieux en mieux ce U.D qui informe ONEY d'une livraison fantôme avec commme effet les prélèvements illégaux...
A+
Expose rapidement cette histoire de prélèvements avant livraison (Illégal!) à la DDPP de Paris. Insiste sur l'interdiction bancaire qui en découle..
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protec
De mieux en mieux ce U.D qui informe ONEY d'une livraison fantôme avec commme effet les prélèvements illégaux...
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