Usine Déco : Commande 104031 - 02 Nov 2012 - Non remboursé

Armand - Modifié par krazykat le 18/04/2013 à 08:19
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 17:06
Je vous mets une chronologie de mon déboire avec UsineDeco

Commande faite le 02 Novembre annule le lendemain a ce jour aucun remboursement fait
SVP pouvez vous régler ce litige Merci
Veuille trouvez a la fin du message l historiaue
Cordialement Armand

02/11/2012 Je commande sur usinedeco.com - 2 produits : une table basse et un lustre pour un montant de 553,20€ dont 12,17€ pour le coût du credit contracté par leur partenaire pour un credit 4 fois 4*138,30 et pour la premiere mensualite le coût du credit de 12,17€ - la premiere mensualité etant paye a UsineDeco les suivantes auprès de Oney - Banque Accord. Commande #104031

02/11/2012 Debit sur ma carte de 150,47€

03/11/2012 Je décide d'annuler la commande j'envoie donc un mail d'annulation

07/11/2012 Prise en compte d'UsineDeco de ma requete donc confirmation d'annulation et de remboursement.

03/12/2012 Avertissement par mail et Débit sur carte bancaire de Oney d'un montant de 138,30€

03/01/2013 Avertissement par mail du débit bancaire de Oney d'un montant de 138,30€

04/01/2013 Avertissement de Oney du prelevement d'un montant de 138,30€ non honoré avec donc une majoration de 11,06€ - Suite à cela un contact est établi je leur explique la situation et me demande de prouver que UsineDeco doit annuler et me rembourser la commande,

13/01/2013 Oney Banque Accord m'avertit que la confirmation d'annulation de la commande doit émaner de UsineDeco pour que le remboursement du financenent soit pris en compte - Je relance donc encore UsineDeco le service clientele me dit qu'il transmette au service comptabilité

21/01/2013 Je relance par mail UsineDeco

mars-13 Appel a ma protection juridique pour connaître mes recours - envoi fin mars d'une lettre de mise en demeure remboursement 5 jours avec lettre recommandée avec accusé de réception

avr-13 Je recois l'avis de réception


du 07/11/2013 au 16/04/2013 J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui me dit une fois remboursement par chèque une fois recrédit sur le compte bancaire, dossier transmis vers le service comptabilité, un personnel qui n'a pas vraiment d'information

du 03/01/2013 au 16/04/2013 Oney Banque Accord leur Service Recouvement m'appelle pour le non paiement du financenent car chaque mois il relance les dossiers, chaque fois je leur explique la situation et ils m'ont mis finalement en Interdit Bancaire jusqu'a ce que le dossier soit clos

16/04/2013 Dernier appel A ce jour vers le service client qui transmet encore une fois le dossier au service compta aucun remboursement

3 réponses

jcpasquoifaire Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
16 avril 2013 à 15:45
oulalala , INTERDIT BANCAIRE QD MEME !!!!! QUEL BANDE DE ****************
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 16/04/2013 à 17:04
Bonjour..
Expose rapidement cette histoire de prélèvements avant livraison (Illégal!) à la DDPP de Paris. Insiste sur l'interdiction bancaire qui en découle..
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protec
De mieux en mieux ce U.D qui informe ONEY d'une livraison fantôme avec commme effet les prélèvements illégaux...
A+
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KeithSweatfr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013
16 avril 2013 à 17:04
merci pour vos message je vais agir rapidement
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Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
Modifié par Afrikarnak le 16/04/2013 à 17:06
Re:
Ne pas oublier de saisir toi même la Justice en parallèle avec le signalement à la DDPP..
A+
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