Commande Usine Déco toujours pas remboursée
yohalimissidi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai effectué ma commande à la mi-décembre 2012. N'ayant aucune nouvelles de la part d'Usine Déco, j'ai donc annulé ma commande le 7 janvier 2013 et demandé le remboursement de la somme de 390 €. Depuis, malgré mes nombreuses relances téléphoniques et mails, pas de nouvelles d'Usine Déco. Comment faire? Comment contacter le médiateur? Merci de votre aide.
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
17653
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 518
Bonjour..
Il n'y a plus de Médiateurs depuis le 28 Mars..
Saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder!
A+
Il n'y a plus de Médiateurs depuis le 28 Mars..
Saisir la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
Ne pas tarder!
A+