Non remboursement usinedéco
julydub9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
-
27 mars 2013 à 15:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 avril 2013 à 17:15
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 avril 2013 à 17:15
A voir également:
- Non remboursement usinedéco
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
1 réponse
arnaqusinedeco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
15 avril 2013 à 15:00
15 avril 2013 à 15:00
bonjour
je suis dans la meme situation, commande de chaise( 2 lot de 4)commande 125174 en fevrier 2013, je me suis inscrite sur fia-net et porter plainte car ce site " usine deco "est une grosse arnaque, je tiens a preciser que j ai fait lors de mon achat un paiement en 3 fois avec oney, 1er prelevement fait puis delais prevu pour ma commande passe je decide de prendre contact avec le service client mais comme vous le savez impossible à joindre, j appelle ma conseillere financiere qui me conseille de faire opposition a ma carte bancaire , le service client oney me contact puisque les 2 autres mensualités n ont pas pu etre debite, je leur explique et ils me demandent de leur envoyer la copie des mails de usine deco, chose faite ils me disent directement que leur partenariat avec usinedeco est ou va etre arrete car trop de problemesssss!!!!!!!!!!!! je demande tout de meme a ce qu ils me remboursent la premiere mensualité, et que ce site soit fermer bon courage a tous
je suis dans la meme situation, commande de chaise( 2 lot de 4)commande 125174 en fevrier 2013, je me suis inscrite sur fia-net et porter plainte car ce site " usine deco "est une grosse arnaque, je tiens a preciser que j ai fait lors de mon achat un paiement en 3 fois avec oney, 1er prelevement fait puis delais prevu pour ma commande passe je decide de prendre contact avec le service client mais comme vous le savez impossible à joindre, j appelle ma conseillere financiere qui me conseille de faire opposition a ma carte bancaire , le service client oney me contact puisque les 2 autres mensualités n ont pas pu etre debite, je leur explique et ils me demandent de leur envoyer la copie des mails de usine deco, chose faite ils me disent directement que leur partenariat avec usinedeco est ou va etre arrete car trop de problemesssss!!!!!!!!!!!! je demande tout de meme a ce qu ils me remboursent la premiere mensualité, et que ce site soit fermer bon courage a tous
Modifié par Afrikarnak le 15/04/2013 à 17:16
FIANET ne peut rien faire.. U.D en a été exclu il y a de cela qq semaines..
1- Il y a un lézard: pérlèvements encaissés alors que le Code de la Conso l'interdit avant livraison dans le cas d'un Crédit Affecté.. . Il semble qu'ONEY reçoive de fausses infos de la part de U.D comme quoi la livraison est effectuée!
Informe en la DDPP. Celle de Paris.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
2- En parallèle (Remboursement) saisis le Juge de Proximité au plus vite. En principe ONEY ne rembourse que lorsque U.D les a recrédité, éventualité semblant utopique.. ONEY ne veut pas assumer la dèche U.D..
https://www.service-public.fr
A+