Non remboursement usinedéco

julydub9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 15:21
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 avril 2013 à 17:15
Bonjour, ayant constaté un délais beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013, depuis mes appels n'aboutissent a rien ( ils ne sont pas en mesure d'apporter une réponse au niveau comptabilité...), je leur envoie un email tous les jours rien n'y fait aucun retour! J'ai une commande d'un montant de 589.38 euros n° 117509 qui n'est pas negligeable!! Je voulais connaitre les demarches pour pouvoir obtenir ce remboursement? quelq'un a contacter? juge de proximité?
Merci d'avance!

1 réponse

arnaqusinedeco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 15:00
bonjour
je suis dans la meme situation, commande de chaise( 2 lot de 4)commande 125174 en fevrier 2013, je me suis inscrite sur fia-net et porter plainte car ce site " usine deco "est une grosse arnaque, je tiens a preciser que j ai fait lors de mon achat un paiement en 3 fois avec oney, 1er prelevement fait puis delais prevu pour ma commande passe je decide de prendre contact avec le service client mais comme vous le savez impossible à joindre, j appelle ma conseillere financiere qui me conseille de faire opposition a ma carte bancaire , le service client oney me contact puisque les 2 autres mensualités n ont pas pu etre debite, je leur explique et ils me demandent de leur envoyer la copie des mails de usine deco, chose faite ils me disent directement que leur partenariat avec usinedeco est ou va etre arrete car trop de problemesssss!!!!!!!!!!!! je demande tout de meme a ce qu ils me remboursent la premiere mensualité, et que ce site soit fermer bon courage a tous
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
Modifié par Afrikarnak le 15/04/2013 à 17:16
Bonjour..
FIANET ne peut rien faire.. U.D en a été exclu il y a de cela qq semaines..
1- Il y a un lézard: pérlèvements encaissés alors que le Code de la Conso l'interdit avant livraison dans le cas d'un Crédit Affecté.. . Il semble qu'ONEY reçoive de fausses infos de la part de U.D comme quoi la livraison est effectuée!

Informe en la DDPP
. Celle de Paris.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

2- En parallèle (Remboursement) saisis le Juge de Proximité au plus vite. En principe ONEY ne rembourse que lorsque U.D les a recrédité, éventualité semblant utopique.. ONEY ne veut pas assumer la dèche U.D..
https://www.service-public.fr
A+
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