CONRAD Comment ça marche?
                    
        
     
             
                    DefFight
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            494
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
        Bonjour,
j'ai passé commande le 3 avril sur le site CONRAD, pour la somme de 561.69 euros. Je reçois un mail m'informant qu'étant dans les DOM-TOM une somme supplémentaire était demandé par rapport au poids. A ce moment là, je les appelle pour accepter le devis proposer avec les frais supplémentaires. Ils me disent que je ne peux pas régler par carte bancaire et que je devais effectuer un virement à CONRAD. Ils m'envoient un RIB afin que je puisse faire le virement, ce que je fis le jour même. Je n'ai été prélevé que le 9 avril, que s'est il passer du 3 au 9, qu'ont-ils fait pendant ce laps de temps ??? J'ai attendu 7 jours le délai de livraison habituel et ne voyant rien venir, mais n'ayant rien reçu je les ai recontacté le 16 avril. Oh surprise, après trois interlocuteurs(pas toujours agréable,ça a était enregistrer à ce que j'ai cru comprendre, donc il y en a la preuve!) et maintes mises en attente, on ose m'apprendre que ma commande est en attente de confirmation malgré le fait qu'ils aient déjà encaissé le montant total de la commande. Je dispose de plus d'un justificatif mentionnant la date de prélèvement, ainsi que la confirmation de la prise de la prise en compte de ma commande. D'autant qu'ils m'apprennent que je serai livrer uniquement dans une dizaine de jours ...Et dans tout cela, aucun gestes commerciales pour apaiser le client, d'autant que j'ai déjà eu d'autres soucis avec ce site.
                
            
                
    
    
    
        j'ai passé commande le 3 avril sur le site CONRAD, pour la somme de 561.69 euros. Je reçois un mail m'informant qu'étant dans les DOM-TOM une somme supplémentaire était demandé par rapport au poids. A ce moment là, je les appelle pour accepter le devis proposer avec les frais supplémentaires. Ils me disent que je ne peux pas régler par carte bancaire et que je devais effectuer un virement à CONRAD. Ils m'envoient un RIB afin que je puisse faire le virement, ce que je fis le jour même. Je n'ai été prélevé que le 9 avril, que s'est il passer du 3 au 9, qu'ont-ils fait pendant ce laps de temps ??? J'ai attendu 7 jours le délai de livraison habituel et ne voyant rien venir, mais n'ayant rien reçu je les ai recontacté le 16 avril. Oh surprise, après trois interlocuteurs(pas toujours agréable,ça a était enregistrer à ce que j'ai cru comprendre, donc il y en a la preuve!) et maintes mises en attente, on ose m'apprendre que ma commande est en attente de confirmation malgré le fait qu'ils aient déjà encaissé le montant total de la commande. Je dispose de plus d'un justificatif mentionnant la date de prélèvement, ainsi que la confirmation de la prise de la prise en compte de ma commande. D'autant qu'ils m'apprennent que je serai livrer uniquement dans une dizaine de jours ...Et dans tout cela, aucun gestes commerciales pour apaiser le client, d'autant que j'ai déjà eu d'autres soucis avec ce site.
