CONRAD Comment ça marche?

DefFight Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 09:59
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 16 avril 2013 à 10:29
Bonjour,

j'ai passé commande le 3 avril sur le site CONRAD, pour la somme de 561.69 euros. Je reçois un mail m'informant qu'étant dans les DOM-TOM une somme supplémentaire était demandé par rapport au poids. A ce moment là, je les appelle pour accepter le devis proposer avec les frais supplémentaires. Ils me disent que je ne peux pas régler par carte bancaire et que je devais effectuer un virement à CONRAD. Ils m'envoient un RIB afin que je puisse faire le virement, ce que je fis le jour même. Je n'ai été prélevé que le 9 avril, que s'est il passer du 3 au 9, qu'ont-ils fait pendant ce laps de temps ??? J'ai attendu 7 jours le délai de livraison habituel et ne voyant rien venir, mais n'ayant rien reçu je les ai recontacté le 16 avril. Oh surprise, après trois interlocuteurs(pas toujours agréable,ça a était enregistrer à ce que j'ai cru comprendre, donc il y en a la preuve!) et maintes mises en attente, on ose m'apprendre que ma commande est en attente de confirmation malgré le fait qu'ils aient déjà encaissé le montant total de la commande. Je dispose de plus d'un justificatif mentionnant la date de prélèvement, ainsi que la confirmation de la prise de la prise en compte de ma commande. D'autant qu'ils m'apprennent que je serai livrer uniquement dans une dizaine de jours ...Et dans tout cela, aucun gestes commerciales pour apaiser le client, d'autant que j'ai déjà eu d'autres soucis avec ce site.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
16 avril 2013 à 10:29
Bonjour..
CONRAD un site 'has been' malgré la diversité des produits proposés.. Bcp de pb de paiement/livraison.. Prix pas très attractifs..
Fais une recherche Google et tu seras fixé..
Il y a d'autres 'boutiques' plus sérieuses et bien achalandées.. (elecdif etc..).
A+
1