Resiliation de mon abonnement
lemarchand77
-
15 avril 2013 à 07:43
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 avril 2013 à 08:00
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 avril 2013 à 08:00
A voir également:
- Resiliation de mon abonnement
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Musique gratuite sans abonnement - Accueil - Audio
- Abonnement netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Vpn gratuit sans abonnement - Accueil - Guide VPN
2 réponses
BJR searait il possible d annuler mon abonnement qui se terminne aujourd hui je n ai pu le faire par le procede normale merci de votre cooperation
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
15 avril 2013 à 08:00
15 avril 2013 à 08:00
Bonjour..
Hop là... Vos désirs sont des ordres mais il subsiste un très léger problème dont vous aurez l'extrème amabilité de bien vouloir nous en excuser car ce facheux incident est absolument étranger à nos modestes mais dévouées personnes...
En effet si vous relisez votre courrier trois fois vous finirez par réaliser que vous ne donnez aucune précision quant au supposé abonnement à arrêter, pas une référence! Alors vous serez -sans doute- entièrement d'accord pour nous accorder les circonstances atténuantes pour une non exécution de votre ordre.. D'autant plus que nous ne gérons aucun 'abonnement' gaz, eau, électricité, téléphone, journal, Voyance etc etc.. CCM est un site d'assistance mais en aucun cas de voyance.
D'où notre suggestion avisée de vous adresser au bon interlocuteur sans oublier les références du dit abonnement..
En espérant avoir partiellement répondu à vos attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations..
Bonne journée et ne pas oublier de tourner la souris 7 fois sur son tapis avant de poster un message fantôme... Bien vérifier si le destinataire est le bon!
A+
Hop là... Vos désirs sont des ordres mais il subsiste un très léger problème dont vous aurez l'extrème amabilité de bien vouloir nous en excuser car ce facheux incident est absolument étranger à nos modestes mais dévouées personnes...
En effet si vous relisez votre courrier trois fois vous finirez par réaliser que vous ne donnez aucune précision quant au supposé abonnement à arrêter, pas une référence! Alors vous serez -sans doute- entièrement d'accord pour nous accorder les circonstances atténuantes pour une non exécution de votre ordre.. D'autant plus que nous ne gérons aucun 'abonnement' gaz, eau, électricité, téléphone, journal, Voyance etc etc.. CCM est un site d'assistance mais en aucun cas de voyance.
D'où notre suggestion avisée de vous adresser au bon interlocuteur sans oublier les références du dit abonnement..
En espérant avoir partiellement répondu à vos attente nous vous prions d'agréer l'expression de nos respectueuses salutations..
Bonne journée et ne pas oublier de tourner la souris 7 fois sur son tapis avant de poster un message fantôme... Bien vérifier si le destinataire est le bon!
A+