Sex cam puis menace de difusion de video
Fermé
Utilisateur anonyme
-
fahdmoya Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fahdmoya Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis mineur et j'ai fait un sex cam sur msn en pensant que c'était une vrai personne et pas une video
ensuite on ma demander 700 euro a envoyer a west union (je sais plus exactement) et j'ai refuser, il on ensuite mis la video en lien privée sur youtube et la il l'on suprimer il veule que je les rapel dans 10 min au 0022509064884
Je ne veut pas leur donner l'argent mais j'ai peur qu'il duffuse la video
es ce qu'on peut m'expliquer clairement quoi fair?
sur le site d'aven il me dise que suprimer mon msn mon facebook et tout et de faire le mort
mais quelqun qui a eu exactement la meme experience pourait mexpliquer se qu'il a fait?
ensuite on ma demander 700 euro a envoyer a west union (je sais plus exactement) et j'ai refuser, il on ensuite mis la video en lien privée sur youtube et la il l'on suprimer il veule que je les rapel dans 10 min au 0022509064884
Je ne veut pas leur donner l'argent mais j'ai peur qu'il duffuse la video
es ce qu'on peut m'expliquer clairement quoi fair?
sur le site d'aven il me dise que suprimer mon msn mon facebook et tout et de faire le mort
mais quelqun qui a eu exactement la meme experience pourait mexpliquer se qu'il a fait?
A voir également:
- Sex cam puis menace de difusion de video
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Bonjour,
sujet déjà traité maintes et maintes fois... C'est une arnaque ! Fais le mort, coupe les ponts, il ne se passera rien.
Pas besoin que quelqu'un vienne te parler de son expérience. Il suffit de lire tous les messages qui ont déjà été ouverts à ce sujet.
Cordialement.
sujet déjà traité maintes et maintes fois... C'est une arnaque ! Fais le mort, coupe les ponts, il ne se passera rien.
Pas besoin que quelqu'un vienne te parler de son expérience. Il suffit de lire tous les messages qui ont déjà été ouverts à ce sujet.
Cordialement.
Salut Volte
Ressort des psychiatres ? plutôt de celui des oculistes (sans jeu de mots)
http://ioj.com/v/yz6j8
Bonne journée
Ressort des psychiatres ? plutôt de celui des oculistes (sans jeu de mots)
http://ioj.com/v/yz6j8
Bonne journée
bonjour
tu sais qu'on commence à en avoir vraiment marre de vos histoires d'obsédés ??
si tu te fatiguait un peu, tu taperais "arnaque africaine" et tu aurais toutes les réponses à tes questions.
tu n'es que le 18900000000000 exhibitionniste à venir pleurer sur ce forum
alors pour résumer, tu coupes tout contact, tu ne réponds plus, et tu vas te calmer en pensant que tu t'es b...d evant un groupe de MECS et qu'il n'y a jamais eu de nana dans l'histoire
ça y est ?? refroidi
tu n'as pas autre chose à faire à ton âge que des conneries pareillles ??
tu sais qu'on commence à en avoir vraiment marre de vos histoires d'obsédés ??
si tu te fatiguait un peu, tu taperais "arnaque africaine" et tu aurais toutes les réponses à tes questions.
tu n'es que le 18900000000000 exhibitionniste à venir pleurer sur ce forum
alors pour résumer, tu coupes tout contact, tu ne réponds plus, et tu vas te calmer en pensant que tu t'es b...d evant un groupe de MECS et qu'il n'y a jamais eu de nana dans l'histoire
ça y est ?? refroidi
tu n'as pas autre chose à faire à ton âge que des conneries pareillles ??