Arnaque sur un chat

Seb97 - 15 avril 2013 à 19:50
 OUps - 15 avril 2013 à 20:42
Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien.
Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. J'assume d'avoir voulu faire du cam to cam, mais c'était une pulsion. J'ai parlé avec une fille sur un site de chat, on s'est passé msn et elle m'a bien chauffé. Moi comme un con, j'ai sauté en plein dedans et elle m'a envoyé un lien youtube où je me voyais avec une description peu flatteuse. Ensuite elle m'a menacé, elle a menacé de le mettre sur facebook, à mes amis, sur youtube. Je devais absolument lui verser un mandat de 300 euros. J'ai essayer de lui envoyer l'argent mais ma banque à bloquer le transfert d'argent (surement parce que je n'avais pas cette somme sur mon compte) alors il a recommencé à me faire des menaces et finalement on a trouvé un "compromis" je lui ai dit que je vais faire un virement de mon compte épargne vers mon compte courant et qu'ensuite je lui enverrai l'argent mais qu'il va devoir attendre parce que ça prends 2 jours ouvrés. Il a accepté et mercredi je suis sencé lui envoyer cette argent... Je suis vraiment vraiment vraiment en état de stress et de panique... Qu'est ce que je peux faire contre ça ? Quelqu'un aurait des connaissances poussé en informatique pour lui envoyer un virus à distance ( j'ai vu qu'on pouvait le faire sur d'autres topic mais je suis nul en informatique)...
A voir également:

1 réponse

bonjour
question posée un million de fois sur ce forum
faites au moins une recherche et remballez votre engin

facebook et autres n'en n'ont rien à faire de votre quéquette
0