Arnaque lot Microsoft à Abidjan

soso6200 - 16 avril 2013 à 14:26
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 16 avril 2013 à 16:23
Bonjour,

J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460 euros pour pouvoir débloquer l'argent.... ARNAQUE TOTALE : voici ma réponse :
Mon cher Maître,

Par où commencer :

- Super en effet aujourd'hui j'ai gagné un gain de 460 euros ! Et oui ! je ne vous les donnerais pas car il n'est pas écrit sur mon front « petite conne » !

Vous dîtes que j'ai gagné un lot de 250000 € mais je dois vous payer 460 euros pour l'avoir !!! Pourquoi ne pas défalquer la somme due, du gain ? vous pouvez même en garder 1000 euros !!!!

On est dans un pays citoyen ! sachez que votre arnaque passe sur tout le net et que VOTRE adresse IP est envoyé à Interpole pour arnaque publicitaire , pour faux et usage de faux, pour atteinte à l'intégrité de la personne et j'en passe...

Vous profitez des gens qui sont plus naïfs que d'autre quels hommes êtes-vous ?

Vous ! qui êtes si croyant en Afrique, le dieu tout puissant né pour faire le bien ! vous ne l'emporterez pas au paradis...sachez-le !!

Un petit conseil allez planter des bananes et cocotiers et récoltez-y les fruits au moins vous y gagnerez en conscience.

Je vous demande d'arrêter de m'envoyer vos conneries et de vous occuper autrement !!!

Ne vous laissez pas faire - il faut les dénoncer ... car ils ont la même méthode mais bizarrement les maîtres changent souvent de nom....

Salut Sophie
A voir également:

4 réponses

cette arnaque dure depuis dix ans

et les dénoncer à qui ???
0
sur tous les sites possible afin de casser leur jeu :-)
0
ça fait des mois, des années que les journaux, la télé, en parlent.. font des reportages, des émissions..
il y a toujours des gens assez ... bref, pour croire qu'ils ont gagné à une loterie à a laquelle ils n'ont jamais participé!!!

alors c'est peine perdue
0
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
16 avril 2013 à 16:23
Bonjour..
Depuis le temps qu'on en parle sur tous les médias et sur le Net:
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=arnaque+Bill+gates&gws_rd=ssl
Rien que 125000 entrées.... Mais le stock de pigeons se renouvelle sans pb... Sans se poser de questions genre 'quel intéret aurait B.G de dilapider ses fonds au profit de glandus anaonymes et sans mérites'..
Quant à menacer un brouteur des foudres d'Interpol ça doit bien le faire rigoler avec ses copains au fond du Cybercafé..
Les vénérables pseudo Maîtres, Huissiers, Avocats changent de nom pour éviter leur référencement sur le Net mais le scénario reste le même..
A+
0