Renseignement

dada0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRANCOISE? LE 15 04 2013 vous me rendreez un grand service en me confirmant cette information . j compte sur votre bonne compréhension si non je serais victime d'une arnaque. merci

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Ca sent le souffre cette histoire.. De plus nous ne sommes pas ta banque donc on ne peut rien vérifier.. Tu as payé qqchose pour bénéficier de ce 'virement' miraculeux?
Au fait des francs QUOI? (CFA, pacifique etc?). Pas des € je suppose..
A+
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

Vous êtes victime d'une arnaque !

Cordialement
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ça dépend si tu as versé une avance pour espérer toucher une partie du magot tu t'es fait arnaquer mais si tu n'a rien donné tout coupes les ponts avec ces escrocs et tu oublies cette histoire abracadabrante.
0
Utilisateur anonyme

alalala CCM une banque lol
ça a l'air d'une banque ici ?

- 6Pts de ton permis internet
attention ça va très vite

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Une Banque d'idées à la rigueur?
0
Utilisateur anonyme

ah pas faux
+1 sur ton permis internet
0