Renseignement
dada0
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRANCOISE? LE 15 04 2013 vous me rendreez un grand service en me confirmant cette information . j compte sur votre bonne compréhension si non je serais victime d'une arnaque. merci
je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRANCOISE? LE 15 04 2013 vous me rendreez un grand service en me confirmant cette information . j compte sur votre bonne compréhension si non je serais victime d'une arnaque. merci
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ca sent le souffre cette histoire.. De plus nous ne sommes pas ta banque donc on ne peut rien vérifier.. Tu as payé qqchose pour bénéficier de ce 'virement' miraculeux?
Au fait des francs QUOI? (CFA, pacifique etc?). Pas des € je suppose..
A+
Ca sent le souffre cette histoire.. De plus nous ne sommes pas ta banque donc on ne peut rien vérifier.. Tu as payé qqchose pour bénéficier de ce 'virement' miraculeux?
Au fait des francs QUOI? (CFA, pacifique etc?). Pas des € je suppose..
A+
ça dépend si tu as versé une avance pour espérer toucher une partie du magot tu t'es fait arnaquer mais si tu n'a rien donné tout coupes les ponts avec ces escrocs et tu oublies cette histoire abracadabrante.