Problème livraison Usine Déco
amandiner31
-
15 avril 2013 à 13:35
nathe38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 22:03
nathe38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 22:03
A voir également:
- Problème livraison Usine Déco
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
15 avril 2013 à 14:00
15 avril 2013 à 14:00
Bonjour..
Un peu de lecture et surtout de curiosité, TOUT a déjà été dit:
Se limiter au 10 premiers 'posts'!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
Un peu de lecture et surtout de curiosité, TOUT a déjà été dit:
Se limiter au 10 premiers 'posts'!
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
A+
nathe38
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
15 avril 2013 à 22:03
15 avril 2013 à 22:03
et bien nous sommes dans la meme situation que vous... CB debitee le 22 mars: depuis 'le meuble est pret mais nous ne savons pas quand le transporteur va venir chercher le colis' !!! innacceptable!!!!
Je pense que les clients ne servent que de banquier à cette societe... aucun contact correct, une platforme telephonique qui ne sait que relire toujours le meme texte... NE JAMAIS ACHETER SUR USINEDECO !!!
Je pense que les clients ne servent que de banquier à cette societe... aucun contact correct, une platforme telephonique qui ne sait que relire toujours le meme texte... NE JAMAIS ACHETER SUR USINEDECO !!!
15 avril 2013 à 16:32
Suis-je obligée de demander un remboursement avec une annulation de ma commande ?
Modifié par Afrikarnak le 15/04/2013 à 17:04
Ohhhh... Mon pauvre! Pour espérer reçevoir une commande il faut saisir le Juge de Proximité.. Mais je doute fort que tu obtiennes qqchose, donc action déconseillée (Tui risques de tout perdre).. Le mieux est de retirer les marrons du feu avant qu'il ne soit trop tard!
Annulation de commande par LRAR pour dépassement de délais (Si du moins tu as un document attestant la date prévue). Dans ce cas précis le délai max de remboursement de 30 jours (Valide en cas de rétractation sous 7 jours ..) ne s'applique pas. Exiger le remboursement sous 10 jours..
En profiter pour rédiger la LRAR sous forme de Mise en Demeure (Précise que les 30 jours ne sont pas applicables comme prétendu par U.D). Exige un remboursement directement sur ton compte ou ta CB (Selon ton mode de réglement). Joindre un RIB. Ceci afin d'éviter le fameux chèque promis sous 15 jours mais n'arrivant jamais. Si au bout des 10 jours tu n'as rien saisir le Juge de Proximité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr
Conseil d'ami: ne tarde pas..
A+