Droits d'auteur pour Gameplay sur YouTube

Psycho666 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psycho666 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais faire des vidéos de gameplay sur YouTube sur des jeux comme par exemple Skyrim ou Kingdom Hearts mais je ne sais pas comment faire pour les droits d'auteur de ces licences, je voudrais savoir si c'est possible de faire des vidéos sur ces jeux et sous quelles conditions sans recevoir d'avertissement de YouTube.
Merci d'avoir lu et de me répondre ;)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun risque,En faisant ces vidéos tu fait de la pub pour leur jeux,et il y a plein de gens qui font des vidéo de ces jeux sans avertissement,exemple diabloX9,ect ;)
0
Psycho666 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais le problème c'est qu'eux ils ont un partenariat contrairement à moi :/ alors je me demande si il faut en avoir un ou si c'est pas la peine :)
0
Psycho666 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
olbi

Aucun risque !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup :)
0