Probleme facturation internet

Alex28469 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - Modifié par BmV le 9/05/2013 à 00:04
 foo - 7 mai 2013 à 15:37
Bonjour, j ai un problème a se jour nous avons des problème de facture internet chez bouygues telecom il y aurai des abonnement qui se mette tout seule ou j ai cliquer sur une pub quil ne faut pas =(, de pub qui coûte 5 a 4 eureos par semaine je ne sais pas dans quoi il faut aller sur le site de bouygues telecom pour résilier les abonnement internet +box de plus je reçoit des email de bouygues disant cliquer ici pour resilier mais en clic-ans le message suivant safiche = Paiment impossible vous navet pas accès a ceci veiller vous connecter a votre bbox pour i aceder .J me suis déjà brancher sur adsl mais sa ne marche pas merci de repondre impérativement
A voir également:

1 réponse

Bonjour, pour ma part, je pense que vous devriez commencé par contacter bouygues telecom par téléphone en leur expliquant le problème (mauvaise manip ou autre), normalement en tant que client il devrait vous expliquez ce que vous devez faire et meme, peut etre le feront il pour vous.
0