Arnaque paypal ou pas?
michelle
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com
avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon paiement et là pas de mail
lorsque je vais sur paypal cette transaction ne parait pas
qui a acheté sur ce site ou qui a une explication
merci à tous
j'ai acheté un sac sur le site sacamaindeluxepascher.com
avec réglement paypal ,mais d'habitude paypal m'envoie un mail aussitôt aprés mon paiement et là pas de mail
lorsque je vais sur paypal cette transaction ne parait pas
qui a acheté sur ce site ou qui a une explication
merci à tous
A voir également:
- Arnaque paypal ou pas?
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
15 réponses
SAC a main de luxe
paschersacamain.com
il existe ,j'espère que ce ne sont pas des contrefaçons
paschersacamain.com
il existe ,j'espère que ce ne sont pas des contrefaçons
rien qu'au nom du site je peux te dire que ce sont des contrefaçons...
et ton site c'est http://www.marquesacs.com/
avec un peu de recherche :
https://www.whois.net/default.aspx
Domain Name: MARQUESACS.COM
Registrar: JIANGSU BANGNING SCIENCE & TECHNOLOGY CO. LTD
Creation Date: 08-jun-2011
Expiration Date: 08-jun-2012
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.marquesacs.com
"Counterfeit goods scam from China selling copyright infringing items. Either you get some low quality junk, or they just steal your money. "
google trad :
"Contrefaits escroquerie marchandises de la Chine articles auteur vendre contrefaçon. Soit vous obtenez de l'ordure de faible qualité, ou ils ont juste voler votre argent. "
Certes, cela nécessite un peu de connaissances,
alors l'arguement final, provenant de la page d'accueil du site :
"Vous avez passé une grosse somme d'argent pour acheter un sac Louis Vuitton unique dans l'espoir d'incarner votre élégance, la noblesse et même de votre statut social particulier. Juste parce que vous n'avez pas bien nettoyer votre sac, tous vos effets ordinale finira par un échec."
relisez bien cette phrase deux trois fois pour bien vous imprégner de l'étendue du non sens.
et ton site c'est http://www.marquesacs.com/
avec un peu de recherche :
https://www.whois.net/default.aspx
Domain Name: MARQUESACS.COM
Registrar: JIANGSU BANGNING SCIENCE & TECHNOLOGY CO. LTD
Creation Date: 08-jun-2011
Expiration Date: 08-jun-2012
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.marquesacs.com
"Counterfeit goods scam from China selling copyright infringing items. Either you get some low quality junk, or they just steal your money. "
google trad :
"Contrefaits escroquerie marchandises de la Chine articles auteur vendre contrefaçon. Soit vous obtenez de l'ordure de faible qualité, ou ils ont juste voler votre argent. "
Certes, cela nécessite un peu de connaissances,
alors l'arguement final, provenant de la page d'accueil du site :
"Vous avez passé une grosse somme d'argent pour acheter un sac Louis Vuitton unique dans l'espoir d'incarner votre élégance, la noblesse et même de votre statut social particulier. Juste parce que vous n'avez pas bien nettoyer votre sac, tous vos effets ordinale finira par un échec."
relisez bien cette phrase deux trois fois pour bien vous imprégner de l'étendue du non sens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais pourquoi ce site existe encore si ce sont des contrefaçons que fait la police une fois de plus
ce site a été crée au mois de juin, probablement mis en ligne en juillet...
donc 3 mois d'existence... pour des millions de sites web...
de plus ce site est hébergé en chine, la police française ne peut donc rien.
pour revenir a la question d'origine, il y a deux possibilités
1. le site a utilisé un phishing de paypal (reprends le graphisme de paypal mais n'est pas associé), auquel cas, c'est très mauvais signe
2. paypal a bloqué la transaction car le site a été remonté comme dangereux, auquel cas aucune inquiétude à avoir.
donc 3 mois d'existence... pour des millions de sites web...
de plus ce site est hébergé en chine, la police française ne peut donc rien.
pour revenir a la question d'origine, il y a deux possibilités
1. le site a utilisé un phishing de paypal (reprends le graphisme de paypal mais n'est pas associé), auquel cas, c'est très mauvais signe
2. paypal a bloqué la transaction car le site a été remonté comme dangereux, auquel cas aucune inquiétude à avoir.
ce site a été crée tu veux dire quoi?
mon réglement paypal ne parait pas dans mon compte paypal j'ai donc une chance que le réglement n'est pas été fait?
mon réglement paypal ne parait pas dans mon compte paypal j'ai donc une chance que le réglement n'est pas été fait?
Salut
A tous les coups,tu as regle ton achat avec le lien qu'ils t'ont fourni
Faux site paypal,phishing,et pour ma part je bloquerai la CB avant que l'ont te vide ton compte!!
A+
PS :tu as conserve une copie des mails ????
A tous les coups,tu as regle ton achat avec le lien qu'ils t'ont fourni
Faux site paypal,phishing,et pour ma part je bloquerai la CB avant que l'ont te vide ton compte!!
A+
PS :tu as conserve une copie des mails ????
voilà ce que j'ai eu quand j'ai voulu faire un marque page sur mon paiement
http://www.realypay.com/images/ad.jpg
http://www.realypay.com/images/ad.jpg
comment ça 'un marque page sur ton paiment' ?
en tout cas, comme ditg l'embrouille (et comme j'ai dit plus haut, sans que tu releve)
j'a comme l'impression que c'est un faux site....
vu que l'image que tu nous indique provient d'un site clairement chinois : http://www.realypay.com/
en tout cas, comme ditg l'embrouille (et comme j'ai dit plus haut, sans que tu releve)
j'a comme l'impression que c'est un faux site....
vu que l'image que tu nous indique provient d'un site clairement chinois : http://www.realypay.com/
Re
desole,pour toi,tu t'est fait avoir,et ca m'etonnerai que tu revois quelque chose!!
Essaye de voir avec ta banque,si ils peuvent faire quelque chose.
D'autre part j'ai trouve le lien du site sur lequel tu as commande,,et ce sont des faux Vuitton ( c'est ecrit en toutes lettres);donc je te deconseille fortement de porter plainte
car en plus de tes ennuis,tu risque d'etre poursuivie pour importation illicite de produits contrefaits!!!!
Bloque ta CB avant qu'il ne t'arrive d'autres malheurs !!!
A+
desole,pour toi,tu t'est fait avoir,et ca m'etonnerai que tu revois quelque chose!!
Essaye de voir avec ta banque,si ils peuvent faire quelque chose.
D'autre part j'ai trouve le lien du site sur lequel tu as commande,,et ce sont des faux Vuitton ( c'est ecrit en toutes lettres);donc je te deconseille fortement de porter plainte
car en plus de tes ennuis,tu risque d'etre poursuivie pour importation illicite de produits contrefaits!!!!
Bloque ta CB avant qu'il ne t'arrive d'autres malheurs !!!
A+
oui la feuille de mon paiement j'ai fait clique droit dessus et mettre dans marque page ou favoris pour exploreur
il y avait le numéro de la transaction
il y avait le numéro de la transaction
ATTENTION !!!!!! site mensonger, on vous promet de vous rembourser, si l'article commandé n'est pas celui commandé. Foutaise, une fois payé, j'ai effectivement reçu un porte-monnaie, mais ce n'était pas le bon modèle. Comme mentionné sur le site, il vous suffit juste d'envoyer un mail pour annoncer au vendeur l'erreur et il devrait vous donner l'adresse pour effectuer le retour de l'article, afin de procéder à un [b]remboursement[/b]. Cependant, malgré les nombreuses relances, je n'ai à ce jour jamais reçu l'adresse pour retourner l'article, ils font la sourde oreille. Pas moyen non plus de se faire rembourser par le biais de Paypal mon moyen de paiment[b], malgré ce qui est mentionné sur le site en cas de litige, car cela concerne uniquement les achats effectués avec Ebay. Donc, je recommande à tous la plus grande prudence. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de litige et a eu la possibilité de se faire remboursé ? Dans l'affirmative, comment avez-vous procédé ?
Pour ma part j'ai commandé un sac payé avec paypal (pas de frais supplémentaire). Je me suis aperçue en recevant le numéro de suivi du colis qu il provenait de Chine. J'ai immédiatement demandé au site si ce n'était pas une contre facon et 'Dave' m'a dit qu il s'agissait d une copie. Vu que je n'avais pas dépassé les 7 jours de délai de rétractation j'ai demandé à annuler la vente. 'Dave' faisant semblant de ne rien comprendre, je me suis rendue à la gendarmerie pour déclarer les faits et me protéger si le colis était bloqué à la douane. J' ai fait un litige à paypal, qui bien sure n'a rien fait! Quand j'ai reçu le colis je l'ai refusé, il est donc retourné à l'expéditeur, je continu à envoyer 2 mails par jour à 'Dave'pour qu'il me rembourse et 'lui' continue à me répéter que paypal va me rembourser sous 10jours (alors que paypal a cloturé le litige!) Je vais repartir à la gendarmerie pour porter plainte pour vol puisque je n'ai ni sac ni argent! Je trouve quand meme scandaleux vu le nombre d'arnaqués que l on ait aucun recours et sue personne ne nous aide. Ces faits ne sont pas nouveaux et ne sont pas près de s'arrêter si on ne trouve pas de parade à ces arnaques!
à bon entendeur....
à bon entendeur....
Vu que je n'avais pas dépassé les 7 jours de délai de rétractation j'ai demandé à annuler la vente. : site chinois, loi française... ça ne s'applique pas...
Quand j'ai reçu le colis je l'ai refusé
de nombreux sites 'refusent' le refus du colis, et au mieux te proposent un échange.
porter plainte pour vol
encore une fois, site chinois... la plainte ne peut pas aboutir... au mieux elle te permettra d'obtenir un remboursement de ton assurance...
au passage, il y a eu preuve de la livraison, donc je doute que la plainte pour vol aboutisse.
Quand j'ai reçu le colis je l'ai refusé
de nombreux sites 'refusent' le refus du colis, et au mieux te proposent un échange.
porter plainte pour vol
encore une fois, site chinois... la plainte ne peut pas aboutir... au mieux elle te permettra d'obtenir un remboursement de ton assurance...
au passage, il y a eu preuve de la livraison, donc je doute que la plainte pour vol aboutisse.
oh nooooon !!ce site vient de faire une nouvelle proie ! MOI :s Avez-vous des nouvelles ??? Avez vous étés remboursés ? Je n'ai pas encore reçu mon colis, mais qui ne saurait sans doute tarder ... Etant donné que justement celàa fait 10 jours que je l'attend; j'ai décidé de voir sur internet les avis sur ce site et malheurs je suis tombé sur vos avis !! Maintenant comment faire ? Est ce que qu'elqu'un pourrait me dire où est ce qu'il en est dans sa procédure avec paschersacamain.com ??? Je ne sais pas du coup si je dois garder le colis ou ne pas l'accepter ? Pourriez vous me faire part de votre expérience ??
Cordialement ,
Cordialement ,
J'ai commandé le 19 janvier 2013, une paire de baskets pour mon fils, sur le site http://www.supraforkids.com/ . J'ai payé plus de 62€ (frais de change inclus) Je pensais alors avoir affaire à la marque authentique SUPRA. (62€, ce n'est pas donné, c'est le prix.) C'est en regardant mon relevé de compte que j'ai réalisé que j'avais payé en yen.... sinon je pensais avoir acheté aux USA car les prix étaient en $. 15 jours plus tard, ne recevant rien, j'ai écris au site (pas de réponse) puis à http://support.realypay.com (le site de paiement qui a encaissé ma carte bancaire) Là, j'ai eu très vite des réponses de la part du marchand chinois, qui me dit que le modèle est épuisé et qui veut absolument que j'en choisisse un autre. Je refuse à chaque fois, mais ça fait 6 fois qu'il insiste en me demandant de choisir un autre modèle. Moi, à chaque fois, je demandais un remboursement. Tout cela se passe en anglais, ce n'est pas très facile.
Aujourd'hui cela fait 3 MOIS ET DEMI que j'ai passé cette commande. Bien entendu, je n'ai JAMAIS RIEN RECU, et je suis toujours en contact avec le site de paiement REALYPAY qui a l'air encore plus escroc que SUPRAFORKIDS.
Je leur ai envoyé des dizaines de messages, et à chaque fois j'ai un nouvel interlocuteur, qui me répond que le remboursement a été fait, et de voir avec ma banque, ou d'écrire à (adresse mail d'un autre employé de realypay qui me dira aussi la même chose) et ainsi de suite.
Bref, je ne reverrai JAMAIS mon argent ...
N'ACHETEZ PAS EN CHINE !!
Aujourd'hui cela fait 3 MOIS ET DEMI que j'ai passé cette commande. Bien entendu, je n'ai JAMAIS RIEN RECU, et je suis toujours en contact avec le site de paiement REALYPAY qui a l'air encore plus escroc que SUPRAFORKIDS.
Je leur ai envoyé des dizaines de messages, et à chaque fois j'ai un nouvel interlocuteur, qui me répond que le remboursement a été fait, et de voir avec ma banque, ou d'écrire à (adresse mail d'un autre employé de realypay qui me dira aussi la même chose) et ainsi de suite.
Bref, je ne reverrai JAMAIS mon argent ...
N'ACHETEZ PAS EN CHINE !!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Realpay une plateforme de paiement créee recemment par des chinois pour des E-Commerces chinois assez douteux... Manque total de sérieux.... 'Complice' de pas mal d'arnaques si l'on en croit le Net anglophone..
Un des dangers de la mondialisation du E-Commerce: aucun recours (Légal..) en cas d'embrouille..
A+
Realpay une plateforme de paiement créee recemment par des chinois pour des E-Commerces chinois assez douteux... Manque total de sérieux.... 'Complice' de pas mal d'arnaques si l'on en croit le Net anglophone..
Un des dangers de la mondialisation du E-Commerce: aucun recours (Légal..) en cas d'embrouille..
A+