Usine Deco Demande Remboursement Immediat

ACIKGOZ - Modifié par krazykat le 14/05/2013 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2013 à 12:59
USINE DECO PAS SÉRIEUX
PAS DE LIVRAISON
NI REMBOURSEMENT

Monsieur ACIKGOZ,

Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 126593.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 983.96 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Monsieur, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:56
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
date de commande février
livraison prévu mars
annulation commande avril
depuis j reçu ni livraison
ni remboursement
alors usine deco j vous invite répondre
a ce sujet
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 12:59
'lut, lis mon post ci-dessus....
0