Rue du commerce
M'barek
-
Rue du Commerce -
Rue du Commerce -
Bonjour rue du commerce,
J'ai commandée le 06/05/2013 mais il me demande des justificatifs
donc je leur envois tout ça par email. Depuis ce jour dans ma suivi de commande,
ma commande reste bloquée à "attende de justificatifs" alors que ça fait très que je
les ai déjà envoyée. EST-CE NORMAL ? merci de me répondre très vite afin que je reçois ma commande dans les meilleurs délais possible
Merci de votre compréhension
Ouardi M'barek
J'ai commandée le 06/05/2013 mais il me demande des justificatifs
donc je leur envois tout ça par email. Depuis ce jour dans ma suivi de commande,
ma commande reste bloquée à "attende de justificatifs" alors que ça fait très que je
les ai déjà envoyée. EST-CE NORMAL ? merci de me répondre très vite afin que je reçois ma commande dans les meilleurs délais possible
Merci de votre compréhension
Ouardi M'barek
A voir également:
- Rue du commerce
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
bonjour , curieux rue du commerce n'a pas e mail ! on peut les joindre que par téléphone
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour (citation de Pierre Dac )
M'barek
si ils ont en un ==" et par telephone il repondent jamais
babarjo
Messages postés
3363
Statut
Membre
505
0811.74.26.50
M'barek
ce que je suis entrain d'essayer depuis longtemps mais je n'arrive pas à les joindre