Et un de plus qui c'est fait avoir par Usine Deco
dg1248
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté début mars un salon de jardin pour pouvoir en profiter aux beaux jours.
La livraison était prévue entre le 9 et le 16/03, quoi de mieux...
Mais hélas, depuis ce temps, je ne vois rien venir. Pas moyen d'avoir un contact par mail (ils ont répondu au premier et depuis plus rien), pas moyen de les joindre par téléphone (numéro depuis la Belgique non attribué), etc.
Je vois sur tous les forums qu'on parle d'eux et d'un médiateur a qui on pourrait s'adresser pour un remboursement ! Comment, fait-on pour le joindre ?
Cela dit, je préfèrerais trouver un arrangement et une date réelle de livraison car j'aime l'article que j'ai commandé. Alors, on ne sait jamais, il s'agit de la commande 128105.
Merci de votre aide
J'ai acheté début mars un salon de jardin pour pouvoir en profiter aux beaux jours.
La livraison était prévue entre le 9 et le 16/03, quoi de mieux...
Mais hélas, depuis ce temps, je ne vois rien venir. Pas moyen d'avoir un contact par mail (ils ont répondu au premier et depuis plus rien), pas moyen de les joindre par téléphone (numéro depuis la Belgique non attribué), etc.
Je vois sur tous les forums qu'on parle d'eux et d'un médiateur a qui on pourrait s'adresser pour un remboursement ! Comment, fait-on pour le joindre ?
Cela dit, je préfèrerais trouver un arrangement et une date réelle de livraison car j'aime l'article que j'ai commandé. Alors, on ne sait jamais, il s'agit de la commande 128105.
Merci de votre aide
A voir également:
- Et un de plus qui c'est fait avoir par Usine Deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Les Médiateurs ont déserté pour d'obscures raisons depuis plus d'un mois.. Pas la peine d'en attendre qqchose.. Mails ou courriers, tél. idem..
Encore moins la peine espérer reçevoir tes meubles..
Reste à te faire rembourser..
En principe le conseil est de saisir la Justice de Proximité mais comme tu es d'outre Quièvrain ça se complique. Habites tu loin de la frontière? Dans ce cas renseigne toi auprès d'un Greffe pour savoir si tu peux utiliser la Justice de Proximité française.
https://www.service-public.fr
Si tu as la possibilité d'une Procédure rapide (Justice de Paix?) dans ton pays fais le.. Il serait étonnant qu'U.D se fasse représenter. Dans ce cas tu pourras obtenir un Titre Exécutoire européen: https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=LEGISSUM:l33190
Marche à suivre: Mise en Demeure de rembourser (Par virement!) sous 10 jours.. Indique bien sûr que tu annules la commande au motif de 'dépassement de délais'.
Cette pièce te sera utile pour la Procédure où qu'elle se déroule..
Je suis un peu 'sec' par rapport à ton cas.. Tiens nous au courant..
A+
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=mise+en+demeure&gws_rd=ssl
Les Médiateurs ont déserté pour d'obscures raisons depuis plus d'un mois.. Pas la peine d'en attendre qqchose.. Mails ou courriers, tél. idem..
Encore moins la peine espérer reçevoir tes meubles..
Reste à te faire rembourser..
En principe le conseil est de saisir la Justice de Proximité mais comme tu es d'outre Quièvrain ça se complique. Habites tu loin de la frontière? Dans ce cas renseigne toi auprès d'un Greffe pour savoir si tu peux utiliser la Justice de Proximité française.
https://www.service-public.fr
Si tu as la possibilité d'une Procédure rapide (Justice de Paix?) dans ton pays fais le.. Il serait étonnant qu'U.D se fasse représenter. Dans ce cas tu pourras obtenir un Titre Exécutoire européen: https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=LEGISSUM:l33190
Marche à suivre: Mise en Demeure de rembourser (Par virement!) sous 10 jours.. Indique bien sûr que tu annules la commande au motif de 'dépassement de délais'.
Cette pièce te sera utile pour la Procédure où qu'elle se déroule..
Je suis un peu 'sec' par rapport à ton cas.. Tiens nous au courant..
A+
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=mise+en+demeure&gws_rd=ssl
Je "plussoie"... d'autant qu'effectivement je ne connais pas en détail la procédure depuis un autre pays Européen...
Cela serait d'ailleurs aimable de la part de dg1248 de nous communiquer les suites... d'autres cas vont peut-être se présenter...
@+