Banni de tchat land

Fermé
anne - 10 déc. 2009 à 09:57
 pirate - 10 mai 2013 à 12:55
Bonjour,
j'ai été banni de tchat land pour avoir donner mon adresse msn j'étais connecté en tant qu'invité
ils m'ont banni et mis que je serai en poursuite judiciaire ou alors il fallait que je les contacte et çà personne
QUI répond je flippe

6 réponses

Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
10 déc. 2009 à 10:26
Bonjour.
Si je comprends bien, tu as été simplement banni car tu avais donné ton adresse MSN. Il n'y a rien de grave à cela. Tu ne risques en aucun cas des poursuites judiciaires pour cela. N'aie crainte.
5
merci pour ta réponse
bonne journée
0
Connar Lebarbarre
30 janv. 2010 à 03:00
Inquiétez- vous pas avec ca, c'est juste de l'arnaque , meme que je crois que c'est peut etre criminelle ce qu'ils font en disant qu'il vont poursuivre si vous appeler pas, j'ai deja entendu dire que quelqu'un a même deja téléphoner la et il lui a dit de payer une amende de 200$ ou 300$ pour qu'ils abandonnet les poursuites...c'est de l'extorssion selon moi lollllllllll ...c'est ridicule , ce t,chat c,est une vrai farce , c'est gerer par des ti-cul de 21 -22 ans qui ont rien d'autre a faire dans la vie que de se prendre pour Dieu . Moi j,y allais sur chat-land et je me suis rendu compte que apparament ce site est geré par des frustrer de la vie , peut etre qu'ils ont un frustration sexuelle ou un truc du genre alors pour se sentir puissant il emerde les autre et ils se prennent pour le president des États-Units, car selon eux c,est la seule facon qui ton trouver pour épater les filles lolllll je me suis deja faite bannir plusieurs fois , meme que j,ai deja eu leur menace bidon , mais j,ai pas mordu a L,amecon , ca fais 1 an de ca et j'ai JAMAIS eu de poursuite loll , de toute facon ils ont de la misere a poursuivre les agresseur sexuelle et les delinquant de l'acool au volant qui tu e de enfants, alors logiquement je crois pas qu'il vont se mettre a poursuivre un gars qui ne fait que dire son e-mail sur un site de t,chat , franchement! lollllll
2
salut tous d'abord avant d'aller sur un site de tchat, forum ou autres on lis les consignes si tu ne les respect pas il a le droit de t'attaquer pour non respect ! de plus comme l'autre geek dit "c'est geré par des ti-cul de 21 -22" il a pas cette age la croie moi il a 30 ans, et il ne se prend pas pour dieu :) croie moi le jours ou tu sera créer se genre de site je t'appellerais jésus.
ps: pour les menace comme tu le dit si bien, il ne les poursuis pas il a pas que sa a faire que de poursuivre de geek pour avoir 200 ou 300 D comme tu le dit mais il est en droit de le faire donc te rejouis pas trop vite meme si sela fet 1 ans de sa y a toujours de traces
0
Connar Le barbarre > jacky
9 mars 2010 à 00:54
lolllll retourne t'instruire! lolll
0
effectivement tchat land est tenu par une bande de voyous, ce tchat est un repère de pédophiles, de clandestins qui cherchent uen femme française pour s'installer en france et de pervers. Il est curieux que les autorités française ne se soient pas encore penchées sur le problème.
0
Connar Lebarbarre
13 avril 2010 à 23:25
ceux qui sont "haut placé" et qu'ils ont une petite boule de pouvoir , ce sont pour la pluspart des personne qui ne foute rien dans la journée et qui sont sur l'aide social et que dans la vrai vie il ne sont pas dutout en position de diriger quoi que ce soit.
0
Salut mec. Je suis entièrement de ton avis. C'est dirigé par des frustrés qui t'éjectent à la moindre occasion. Il y a encore quelques années de ca ca pouvais encore aller et y avais de grave partie de rigolade. Mais Maintenant c'est devenu austère et y a que les abitués qui ont droit de parole ?? C'est devenu n'importe quoi! Je me suis fait bannir aussi pour avoir dit ses quatres vérités à une nomée Athinel... La "chef" des anim...Ca lui a pas plu du tout... Mais j'aimerais y retournrer, juste pour voir... Comment dois-je faire? (parce que je suis banni à vie on dirait) ??
0
je suis op sur le site de cocoland et le reglement stypule bien que les adresse msn et tout autre adresse de ce genre sont interdit en salon mais pas en pv a vous de faire les bonne choses
1
bonjour moi je viens de me faire bannir par des op qui ce la péte sans auciune raison gratuitement de toute facon les op sont pratiquemment que des fustré de la vie bandes de nazes ils se la pétent car ils on des couronnes pliéééééé moi aussi j ai des couronnes et j amais j ai voté prrrr bande de creuvard le vote facile mais il faut pas oublié que quand il vote avec un ou deux prog on choppe leurs ip et apres on vois qui rie le dernier coco site de pédephile ect............
1
Cadeau-du-ciel
12 juil. 2010 à 23:41
Et bien moi aussi je viens de me faire bannir de se site sans aucune raison valable.Pas d'avertissement rien juste un bannissement permanent me disant qu'on ne demande pas de code sms (ce que je n'ai aucune idée c'est quoi) et qu'ils ont mon adresse ip ainsi que celui de mon serveur et que des poursuites seront intenter à mon égard si je continuais..Et tout ça parce que je discutais d'un cours que je veux prendre avec un autre Tchatteur dans un collège en technologie à Montréal.Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer c'est quoi un code sms,car moi j'en ai aucune idée .Je me demande bien comment et pourquoi les op de se site font pour bannir une personne du site parce que la personne discutais de cours technologique avec un autre personne du site.C'est vraiment du n'importe quoi se site .On tolère ceux qui disent des vulgarités en les avertissant mais on banni une personne sur le champ seulement parce qu'elle discutais de quelque chose qui était hors de leur ordinaire sur leurs site.Wowwwwwww Bravo Tchat Land vous etes vraiment fort .Vous devriez indiquer au début quand une personne s,inscrit sur votre site (On tolère les stupidités ,l'harcèlement que subissent les femmes ,les cons et les connes qui ne désirent que jaser de sexualité ,mais on ne tolère pas une personne qui veut jaser d'autres choses que tout ça).Au moins les gens Intelligents et intelligentes en seraient avertis de ne pas s'inscrire sur votre site afin d'échanger avec d'autres intelligents(es) car vous ne vous sentez pas confortable dans ce genre de discussion .Et aussi indiquer que pour vous rejoindre afin d'avoir une bonne explication réelle du pourquoi de notre banissement permanent et bien vous vous en foutter royalement car impossible de vous rejoindre à moins de se payer un appel outre-mer quand on demeure à l'extérieur de votre région soit dans mon cas au Canada .
En tout cas pour moi vous n'etes pas mieux que d'autres sites de Tchat ou je suis aller ,vous etes pire car sur les autres je ne me suis jamais fais bannir pour une discussion intelligente comme cela viens de m'arriver sur le votre.
Merci bcp et soyez assuré que je ne recommanderai jamais votre site à mon cercle d'amis(ies) ni aux celui de mes amis(es).
Bonne Journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Connar Le Barbarre
19 juil. 2010 à 22:07
Inquiete toi pas avec ce site , se sont des ti-cul de 21 ans qui s,amuse en fesant leur boss des bécosse loll , j'espere que leur menace de pousuite ne t'a pas fait vraiemnt peur? loll c,est juste des connerie , ils sont entrain de baisser a vue d'oeil , dans quelque mois ou 1 an ou 2 , ce t,chat vas finir d ela meme facon que caramail ...aux oubliettes ! c'est ca qui arrive quand les dirigeants se ferme les yeux et prenne pas soin d eleur site .
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 05:41
moi je discutait avec une fille qui voulais une date, et la un message apparait comme quoi il enquetait et que mon nom etait resortit comme quoi jetait un predateur sexuel et que mon nom etait sur une liste internationale,
je badtrip un peu la
ca doit surement etre un canular non
tuka jmen vais plus jamais sur ce site
0
Connar Le Barbarre
14 déc. 2010 à 16:06
Inquiete toi pas avec ca , premierement si tu as rien a te reprocher il ne pourront jamais rien contre toi , se sont loin d'etre des vrai police. La preuve , une fois j'ai pris un pseudo fictif et je me suis faite passer pour une fillette, il y avait un vrai pedophile qui voulait me rencontrer ect ect...alors je l'ai signaler au supposé surveillant bien formé de t'chat-land et ils m,ont tout simplement dit d'un air hautain et arrogant de le bloquer !..quel farce ce site, je le dit et je le redit ce site est gerrer par des petit jeune baveux , frustrer de leur vie minable , ils sont probablement toute vierge..ca expliquerait leur frustration et leur intéret de gerer un site de ce genre..franchement ils font vraiment pitier! j'ai arreter d,aller dans ce site minable de bas de game depuis que je me suis appercu qu'il y avait des truc louche qui essayait d'entrer dans mon ordi , une chance que j'ai un bon anti-virus, je sais pas si ca vien de se site mais depui que j,ai arreter d',y aller , je n'ai plus de virus espion qui essaye d,entrer dans mon ordi...
0
on vient de me bannir de ce site étrange pretextant le fait que je suis un homme agissant sous le pseudo d'une femme. un tchatcheur me contacte et voilà la discussion qui s'est tenue:
-tu es un homme toi, me dit-il
-comment le sais-tu?
-je le sais
- tu lis dans les étoiles, toi!
- tu es un homme.
- toi tu cherches un homme ou une femme?
- une femme.
- puisque tu es certain que je suis un homme, pourquoi me contacter alors?
Le tchatcheur , à bout d'argument, me lance une volée d'insultes et je reçois de suite une bannière m'avertissant du fait que je suis banni du site pour une bonne heure et me sommant de changer de pseudo pour pouvoir y accéder de nouveau..
0
Serait ce une station d'écoute??
0
il y a une fonction qui sert a porter plainte. a partir du moment ou elle est activée, les moderateurs ont acces a l'integralité de la conversation. ce qui prouve que :
1 les conversations sont archivées pour consultation
2 la vie privée n'est pas respectée
3 il y a des abus sur l'utilisations des données enregistrées

de plus, ce site contient une faille de securité hallucinante, a savoir qu'il cherche a changer la page d'accueil de votre pc (pour la discretion, on doit faire le changement derriere...)
0
exact ce site à une attitude intrusive en modifiant les paramètre de votre pC!
l seul moyen de s'en débarraser c'est de désinstaller son moteur de recherche et de le réinstaller! Puis ne pas oublier de décocher lorsqu'on se connecte la case qui vous demande de changer de navigateur;..
0