Arnaque cote divoire

ben4747 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 14:14
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 9 mai 2013 à 15:55
bonjour a tous et toutes, voila en deux trois mots apres une longue durée de celibat...j en arrive aux inscriptions sur differrents sites de rencontre meme payant et la a ma grande stupefaction et impressionnante realitée que ça marche dix foix mieux que dans la réalitée,donc j enchaine les conversations sur les sites dont je ne citerai pas les noms mais bien connu du public,et là!!! tous les plus beaux canons de france vous arrives comme des mouches sur une m..r..,bref je vous passe donc mes fausses joies et tout le reste !! donc pour en revenir au vif du sujet que des femmes de nationnalité française vivante en cote d ivoire ou au mali pour le boulot ou tout simplement pour affaires mais ne tardant jamais a rentrer chez elle dans les jours a venir....cela fait maintenant quelques mois que je me suis pris a un jeu different du départ ou j ai créer plusieur profil et a l heure d aujourd hui et bein je peut vous garantir que j en rigole grave ... mais s il vous plait ne vous faites pas avoir par tous ou toutes ces superbes créatures qui n en veulent a tout sauf a votre amour!!!!!

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 211
9 mai 2013 à 15:55
c'est fou comme ces femmes virtuelles tombent vite amoureuses de vous et elles ont presque toujours un magot caché,l'héritage tu père ou du tonton qui a fait fortune dans les plantations de chocolat ou un compte en banque en France qui est inaccessible depuis la Cote d'Ivoire.
0